A la recherche d’un tarif préférentiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
12-12-2024
18:43
- dernière modification le
12-12-2024
18:50
par
Modérateur_N
Bonjour, on est chez vous depuis plus d’un an et la je trouve que nous payons assez cher l’abonnement pour le service . Nous avons que la box et nous payons 30€ et avant ça on était sur un tarif promotionnel. Comme tout le monde je voudrais réduire mes factures d’abonnement. Mais avant d’aller chez un autre conçurent j’aimerais savoir si nous pouvons débattre sur ce sujet rapidement. Mon numéro est le 0638******.
Bien sincèrement
- [EDIT : Merci @Nouyad de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2024 18:54
Bonjour,
Oublie, Sosh ne négocie pas.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-12-2024 08:00
Bonjour,
j’étais dans le même cas et la seule solution est de passer à la concurrence. Je suis passé chez Bouygues pour la fibre et mon mobile et j’ai gagné 10 euros par mois avec un meilleur wifi, débit 2Gb sans oublier la 5G et 130 GB pour mon mobile. J’en avais marre d’être pris pour un pigeon.
