annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement netflix impossible a résilier

Fany74
Mini sosheur
  • Bonjour 
  • j’ai un abonnement netflix que je n’ai jamais souscrit, bien évidemment aucun code utilisateur n’est rattaché à mon compte, je ne résilier l’abonnement.
  • comment faire ?
  • cordialement 
7 réponses7

Fany74
Mini sosheur

Bonjour 

depuis plusieurs mois on me facture un abonnement netflix que je n’ai jamais souscrit.

bien évidemment netflix ne reconnaît aucun identifiant donc suppression impossible et la hot line sosh me renvoi constamment vers eux.

aujourd’hui je suis prisonnier d’un abonnement dont je ne me sers pas, comment le résilier ????

please help me

cordialement

Bonjour @Fany74 

merci de ne pas multiposter. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Fany74 

Si vous n'avez pas activé votre compte, netflix ne vous trouvera pas.

Screenshot_20250914_093302_Samsung Internet.jpg

Pour résilier 

Screenshot_20250914_093329_Samsung Internet.jpg

Sinon, attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Fany74
Mini sosheur

Bonjour 

impossible de résilier en ligne, je me fais mener en bateau par le service client orange et netflix, trop c’est trop, je résilie et je change d’opérateur 

Bonjour @Fany74 

vous venez vous plaindre pour avoir de l’aide et vous n’attendez même pas qu’un webconseiller vous prenne en charge ?

Quel intérêt ?

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Fany74,


Je suis désolé de cette situation.😥

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Fany74,



N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂


Belle journée à vous.🌷


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !