Abonnenement Netflix à mon insu

subly32
Sosheur junior

Bonjour,

 

 

En consultant mes dernières factures, je constate que pour celles d'octobre et novembre, j'ai un abonnement Netflix premium à 17.99€ qui est apparu.

 

  • Je n'ai jamais souscrit au service donc ne je comprends pas d'où ça sort.
  • Aucun mail et/ou SMS de la part de Sosh ou Netflix a ce sujet. Adresse mail orange et numéro de téléphone non reconnus.
  • Quand je lance l'application sur ma Smart TV, on me propose de m'abonner ou de m'identifier donc ça montre que je ne m’en suis jamais servie.
  • Je n'ai plus l'option TV depuis fin avril 2022 (résilier par moi-même dans l'espace client) donc je ne possède plus de décodeur TV. Je n'avais pas souscrit à Netflix de tout façon.

 

Je vois aussi que d'autres clients dans le même cas que moi...

 

Qu'est-ce qu'il se passe ?

 

En l’attente d'un webconseiller pour m'aider à résoudre le problème. Stopper l’abonnement et remboursement.

 

Cordialement

1 réponse1

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @subly32,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soiréée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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