le 27-05-2025 17:53
(Pardon pour le manque d'accents)
Bonjour,
Je demenage a l'etranger et pour ca j'ai resilie mon contract. La resiliation est confirme avec un email a le 20 May.
Je n'ai pas recu un vignet de retour et je pars le jour apres-demain.
Je n'ai pas arrive a contacter un humain chez Sosh / Orange, seulement des robots qui m'ont faire balader d'un camp a l'autre.
Qu'est-ce que je peux faire? Merci!
le 28-05-2025 09:47
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que votre offre doit être résiliée le 2 juin, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu le bon de retour de votre matériel.
Est-ce qu'un proche peut renvoyer le matériel à votre place ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2025 10:13
Rassurez-vous, je suis là pour vous accompagner.🙂
Vous ne pouvez pas expédier votre matériel depuis l'étranger.
Je vous invite à confier votre matériel à une personne de confiance afin que celle-ci dépose votre matériel en point relais dès réception des bons de retour. Vous pourrez lui transférer ceux-ci par mail.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-05-2025 19:45
Bonjour @Binc
avez vous regardé dans vos spams?
le 27-05-2025 21:14
@stephrem85 Merci pour essayer de m'aider. Oui, j'ai fait ca. J'ai aussi controlee l'adresse mail registree chez Sosh / Orange et controlee la messagerie de mon adresse mail orange. Rien trouvee.
le 27-05-2025 23:50
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-05-2025 08:50
Bonjour @Binc,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-05-2025 09:47
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que votre offre doit être résiliée le 2 juin, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu le bon de retour de votre matériel.
Est-ce qu'un proche peut renvoyer le matériel à votre place ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-05-2025 10:07
Merci, je n'avais pas compri ca. Surtout parce-que le mail de confirmation de resiliation dit qu'il y a une reponse dans 48 heures.
Bon, je vais essayer de trouver quelqun. Si non, je l'envoie de l'etranger.
le 28-05-2025 10:13
Rassurez-vous, je suis là pour vous accompagner.🙂
Vous ne pouvez pas expédier votre matériel depuis l'étranger.
Je vous invite à confier votre matériel à une personne de confiance afin que celle-ci dépose votre matériel en point relais dès réception des bons de retour. Vous pourrez lui transférer ceux-ci par mail.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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