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Adresse de retour Livebox: pas recu

Binc
Sosheur occasionnel

(Pardon pour le manque d'accents)

Bonjour,
Je demenage a l'etranger et pour ca j'ai resilie mon contract. La resiliation est confirme avec un email a le 20 May.
Je n'ai pas recu un vignet de retour et je pars le jour apres-demain.
Je n'ai pas arrive a contacter un humain chez Sosh / Orange, seulement des robots qui m'ont faire balader d'un camp a l'autre.

Qu'est-ce que je peux faire? Merci!

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂

Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que votre offre doit être résiliée le 2 juin, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu le bon de retour de votre matériel. 

Est-ce qu'un proche peut renvoyer le matériel à votre place ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ManonB_
Webconseiller

Rassurez-vous, je suis là pour vous accompagner.🙂

Vous ne pouvez pas expédier votre matériel depuis l'étranger.

 Je vous invite à confier votre matériel à une personne de confiance afin que celle-ci dépose votre matériel en point relais dès réception des bons de retour. Vous pourrez lui transférer ceux-ci par mail.

N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Binc 

avez vous regardé dans vos spams?

Binc
Sosheur occasionnel

@stephrem85  Merci pour essayer de m'aider. Oui, j'ai fait ca. J'ai aussi controlee l'adresse mail registree chez Sosh / Orange et controlee la messagerie de mon adresse mail orange. Rien trouvee.

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Binc,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂

Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que votre offre doit être résiliée le 2 juin, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu le bon de retour de votre matériel. 

Est-ce qu'un proche peut renvoyer le matériel à votre place ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Binc
Sosheur occasionnel

Merci, je n'avais pas compri ca. Surtout parce-que le mail de confirmation de resiliation dit qu'il y a une reponse dans 48 heures.
Bon, je vais essayer de trouver quelqun. Si non, je l'envoie de l'etranger.

ManonB_
Webconseiller

Rassurez-vous, je suis là pour vous accompagner.🙂

Vous ne pouvez pas expédier votre matériel depuis l'étranger.

 Je vous invite à confier votre matériel à une personne de confiance afin que celle-ci dépose votre matériel en point relais dès réception des bons de retour. Vous pourrez lui transférer ceux-ci par mail.

N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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