le 03-12-2025 13:02
J’habite à la campagne, dans une habitation de type maison. Seul habitant dans cette construction et ce depuis sa contruction il y a plus de 15 ans. L’adresse de mon point de livraison que SOSH à déterminé est fausse depuis le début. Ni le numéro, ni le nom de "voie" n’ont existé à cet endroit. Ça a toujours été compliqué. Si j’ai internet, ça a toujours été grace au contact des installateurs qui m’ont appelé pour installer la ligne.
Orange, nous a bien bassiné, réunions en mairie comprise, que les nouveaux adressages allait tout résoudre et que les fichiers de chez Orange seront mis à jour avec les nouvelles adresses. Que neni…
Les nouveaux adressages sont en place depuis un an et ma fausse adresse de point de livraison n’a pas changé. Pourtant tout est en ordre sur le site de "adresse.data.gouv.fr".
Que faut il de plus légal et qu’Orange ne comprend pas, quand on demande de mettre à jour le point de livraison?
C’est à chaque fois une galère quand on souhaite une nouvelle box.
le 03-12-2025 19:24
Bonjour @Zwoofff,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 13:11
ce n’est pas faute d’essayer de vous envoyer un message mais soit je mets des liens url et ça ne les accepte pas, soit ça me dit que j’ai atteint la limite des mes envois de messages… toujours simple Orange...
le 04-12-2025 13:17
Bonjour @Zwoofff,
Je suis désolé pour cette situation. Avez-vous vidé le cache et les cookies de votre navigateur ?
Avez-vous également essayé de changer de navigateur ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-12-2025 14:24 - modifié 04-12-2025 14:24
Je vous confirme avoir enregistré une demande de correction de votre adresse sous la référence OT : 279417375.
En toute transparence, le traitement de cette demande peut prendre plusieurs semaines voir mois. Je vous propose de faire un point ensemble le 30/12 pour suivre l'avancement.
Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit d'ici là. Bonnes fêtes de fin d'année à vous ! 🎄
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !