le 26-09-2019 10:28
Hello la communauté !
Faute de reussir à contacter un conseiller Sosh je me tourne vers la communauté
Voila je n'arrive pas a ajouter mon contrat "La Boite Sosh" sur mon compte Sosh car je n'ai pas mon numéro de client
Or, pour avoir son numéro de client, il faut le trouver sur sa facture... qui est disponible dans l'espace que ne peux accèder... sans le numéro de client... V'la le cercle vicieux je ne sais pas comment m'en sortir ^^"
Mon contrat apparait bien dans la liste en haut :
Quand je clique sur le bouton "La Boite Sosh" ca m'amène sur la page qui me dit "ce contrat vous appartient mais n'est pas dans votre espace client" (ce que je ne comprend pas trop mais bon)
Si vous avez une solution à laquelle je n'ai pas pensé je suis preneur 😛 merci !
le 26-09-2019 13:32
Bonjour @Midway_
Connectez vous à l'espace client de la boîte via votre adresse mail orange. Vous aurez ainsi accès aux factures de la boîte et de facto au numéro client.
le 26-09-2019 13:32
Bonjour @Midway_
Connectez vous à l'espace client de la boîte via votre adresse mail orange. Vous aurez ainsi accès aux factures de la boîte et de facto au numéro client.
le 27-09-2019 09:22
Bonjour @Midway_
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 28-09-2019 16:12
Merci pour votre réponse !
Je me sens un peu bête... je viens de voir que mon compte Sosh Box est sur une autre adresse @orange.fr ... c'est un peu bizarre mais bon...
J'ai donc rapatrié mon contrat téléphonique sur ce nouvel espace client ^^
le 28-09-2019 16:17
le 30-09-2019 14:10
Bonjour @Midway_
Lors d'une souscription internet une adresse mail vous est attribuée, indépendamment du fait que vous en ayez déjà une.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.