Ancien client Sosh/Orange non fidélisé

CLaLutteFinale
Aspirant sosheur

Bonjour,
J'ai quatre forfaits mobiles et un forfait Fibre optique chez Sosh et j'ai toujours été client Orange puis Sosh. J'ai demandé à passer 3 de mes forfaits mobiles à une autre offre promotionnelle qui m'a été refusé (passer de 20€ à 15€ par mois pour un tel illimité et 80Go de data). La seule solution est d'aller chez Bouygues pour ne pas les nommer pour bénéficier d'une offre interessante. Je ne suis pas à deux ou trois près mais en ici il s'agit au total de gagner 15€ par mois au total, soit 180€ par an pour un meilleur forfait.  
Je sui satisfait de Sosh, c'est vraiment dommage d'en arriver là, personne chez SOSH n'est capable de fidéliser un client.

Donc ma question avez-vous une expérience d'un passage à Bouygues Telecom ?
Merci
Bonne journée

 

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attention, il ne faut s'attendre à aucune sorte de fidélisation ailleurs non plus. Les opérateurs (en particulier en offre sans engagement) ont bien compris que ça n'était pas rentable.

 

Ceux qui ne soucient que du prix payé et pas de la qualité de réseau changent de forfait régulièrement afin de bénéficier des promos qui sont partout réservées aux souscriptions et interdites aux clients fidèles.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Chez B&you c'est de la fidélisation à l'envers avec les "enrichissements" de forfaits (des Go en plus pour 3€ de supplément). 

 

C'est parfois refusable, parfois non, ça arrive n'importe quand (au bout de 4 mois de souscription comme après 12, testé avec 2 abos identiques dans ma famille souscrits ensemble), parfois on voit la notification parfois on la loupe .

 

Que du bonheur !

 

Sinon RAS sauf qu'il faut penser à opter pour le débit réduit pour éviter les recharges automatiques de data (encore un truc inconnu chez Sosh).

 

Et une qualité de service nettement en dessous. Bref Sosh reste mon préféré, de loin.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

choupie1
Aspirant sosheur

J'ai été cliente chez Bouygues Telecom pendant plus de 15 ans j'ai vécu la même expérience que vous donc je suis partie chez orange pour cette année 

ziv
Top Contributeur

Comme quoi, ça confirme que c'est pas mieux ailleurs...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...