le 23-04-2025 20:23
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi les anciens forfaits ne peuvent pas bénéficier des avantages des nouveaux, vous trouvez normal que je paie deux fois le prix d'un nouveau pour le même service, la seule solution que le conseiller Sosh s'est d'aller à la concurrence pendant 6 mois puis revenir, ils ne peuvent pas faire de geste commercial.
Du coup, j'ai souscrit chez SFR, 10€ 250GO même mieux que chez Sosh, comme quoi, il y a du bon dans le changement, je pense que je vais faire la même chose pour ma mère forfait mobile et internet
Peut-être à dans 6 mois ou pas
Cordialement un client mécontent
le 23-04-2025 20:54
Bonjour @ID1650725940
Tous les opérateurs font ça.
Pas besoin d’attendre 6 mois.
Dès que la portabilité est faite chez le nouvel opérateur vous pouvez revenir chez sosh dès le lendemain. Ou pas…
Bye bye 👋
24-04-2025 13:24 - modifié 02-05-2025 07:30
Bonjour,
vous n'êtes pas marié à votre opérateur, ni à un autre...
Ne pas avoir de complexe à changer de crèmerie ( les offres en promo, chez la majorité des opérateurs, sont pour toute nouvelle souscription = nouveau client ou nouvelle ouverture de ligne )
si les 4 opérateurs ( orange, SFR, Bouygues, Free Mobile ) couvrent vos lieux de vie, ne pas hésiter à faire son marché
la promo est encore là.....( 2 mai 2025 )
Mais pour combien de temps ?
le 04-05-2025 12:06
Bonjour,
Tous les opérateurs ne font pas ça.
Mon épouse est chez Red by SFR, elle payait 8.99 pour 120Go 5g, je viens d'effectuer le changement sur l'application, pour passer son forfait à 100Go 5g à 6.99. Une simple modification à faire sur l'application, chez Sosh c'est juste impossible.
Bonne journée.
le 04-05-2025 12:33
Bonjour
Idem chez réglo mobile
On peut changer de forfait ,( à la hausse....comme à la baissé )
le 04-05-2025 12:44
Bonjour @Ber60
ça doit être nouveau chez Red car avant c’était impossible de le faire depuis l’application sans passer par un conseiller.
Peut être aussi que Sosh a moins de difficultés à garder ses clients que Red.
le 04-05-2025 14:00
Bonjour,
je suis comme vous chez red, et c’est probablement le seul opérateur qui permet les changements de forfaits à la hausse comme à la baisse..
et sfr ( Vodafone) fonctionne plutôt très bien en Europe.
le 04-05-2025 17:51
Bonjour
Ou que red a du mal à garder ses clients...
Donc fait tout pour les retenir ....
le 04-05-2025 18:05
Bonjour,
Peut-être, qu'on peut penser ça.
On peut aussi penser que les abonnés Sosh, n'ont pas forcément envie ou les moyens de se taper une double portabilité pour pouvoir bénéficier d'un tarif inférieur.
Même s'il existe parfois un cashback possible, 10€ la sim, c'est surtout un bon moyen de faire marcher le tiroir caisse .
Même si c'est mauvais pour notre chère planète.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
le
04-05-2025
18:45
- dernière modification le
05-05-2025
10:08
par
Modérateur_N
Bonjour
Pour la double portabilité
1€ la carte sim chez un concurrent...
Puis 10€ pour revenir chez Sosh
*************
[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]