le 23-11-2024 12:52 - dernière modification le 23-11-2024 13:38 par Modérateur_N
Bonjour je tiens a partager ********************* au changement de forfait pour passage à la fibre.
Après être passé à la fibre, en souscrivant à un changement de forfait, Sosh à continué à me prélever pour le contrat box ADSL.
Je m'en suis rendu compte après plusieurs mois parce que je suis d'un naturel à faire confiance.
Du coup, ************ qui s'élève à plus de 120 euros.
Je résilie le contrat ADSL, et hop ****** de 50euros de frais de résiliation pour un contrat qui aurait dû être résilié d'office. Augmentant d'autant l'*********** qui s'élève du coup à 170Euros.
Et je m’attends ****************** me demandent de renvoyer la box, sauf que lors du passage à la fibre, je n'ai pas eu d'autre box, puisque celle-ci à les 2 ports (adsl et fibre)
Je pense que je risque de galérer à leur faire comprendre, vu la mauvaise fois chronique *******************
Vincent
[Edit : merci @Airshape de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 23-11-2024 13:26
Bonjour, faîtes juste bien attention à ce que Sosh procède bien à un changement de contrat, et pas un ajout de contrat supplémentaire, parce que dans mon cas c'est ce qu'il s'est passé.
Vincent
le 23-11-2024 13:35 - dernière modification le 23-11-2024 13:42 par Modérateur_N
Bonjour, ***************************. Moi ils ont continué à me prélever le forfait ADSL alors que j'avais souscrit UN CHANGEMENT de forfait pour la fibre. Et je n'ai pas eu de nouvelle box, puisque celle que j'ai peut être connectée en adsl ou en fibre. Du coup obligé de résilier le contrat adsl avec un racket de 50euros, et je pense qu'ils vont me demander de renvoyer la seule box en ma possession. **********************
[Edit : merci @Airshape de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 23-11-2024 14:02
Merci de respecter les changements de contrats et non de les ajouter par respect pour les gens.