le 27-08-2024 17:13
Bonjour,
J’ai un peu tout tenté pour avoir quelqu’un au téléphone au 3976 mais on me renvoie toujours au site/à l’application : je déménage à l’étranger, ce qui constitue donc un motif légitime pour l’annulation des frais de résiliation (cf post de @Matt_H du 24-10-2023 :Frais de résiliation exemptés dans les cas légitimes: informations passées sous silence! Pas normal!...
Alors je jette une bouteille à la mer ici pour savoir comment vous arriver à contourner le bot au téléphone pour parler à quelqu’un ou pour qu’un/e conseiller/ère puisse me rappeler afin de régler tout ça, merci !
Nina
le 27-08-2024 17:15
Bonjour,
Pour rappel, sur les offres Sosh, pas de service client par téléphone, c'est marqué noir sur blanc dans la fiche tarifaire.
le 27-08-2024 17:24
bonjour @Nina_
Attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 27-08-2024 17:39
Bonjour @Nina_,
En effet, le déménagement à l'étranger est un cas qui permet d'être exempté des frais de résiliation.
Avez-vous effectué la demande de résiliation depuis votre Espace client -> Offre et options -> Résilier votre offre ?
Il vous y est demandé un justificatif dans ce cas.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2024 17:55
Super, merci ! Je craignais que ça aille direct à la facturation sans passer par les justificatifs - merci beaucoup
le 27-08-2024 18:02
En choisissant le motif d'un départ à l'étranger, il vous sera demandé un justificatif. La demande sera ensuite étudiée et vous recevrez la réponse quelques jours après.
Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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