annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bénéficier des nouveaux forfaits en étant déjà abonné à sosh

javoie
Sosheur

Bonjour,étant déjà abonné à Sosh,je souhaiterais prendre un forfait à 20go ou 40go pour faire baisser ma facture,il ne m'est proposé si je veux changer de forfait que les séries 100mo,trop insuffisantes.Je précise que j ai toujours été abonné à Orange et à Sosh depuis les années 2000, je suis un client fidèle,bonne journée à Vous 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @javoie 


Merci de votre retour en privé. 


Nous sommes à l'écoute de nos clients et ne manquerons pas de vous envoyer une notification sur votre espace client dès que vous pourrez bénéficier d'une meilleure offre mais, comme expliqué par ma collègue, nous n'avons pas ce type d'information à l'avance.

N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées si vous souhaitez profiter du point proposé par @Thomas_S . Notre équipe reste également disponible si vous aviez d'autres demandes.

Passez une agréable journée !☀️


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

On ne peut pas.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @javoie,

Comme indiqué par @ziv, les offres promotionnelles Sosh ne sont proposées que dans le cadre d'une nouvelle souscription. Il vous est tout à fait possible d’y souscrire en ouvrant une nouvelle ligne, avec un nouveau numéro, mais elles ne vous seront par contre pas proposées en simple changement d’offre, je regrette.😕

Je vous propose toutefois de faire le point sur votre dossier et, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @javoie 


Merci de votre retour en privé. 


Nous sommes à l'écoute de nos clients et ne manquerons pas de vous envoyer une notification sur votre espace client dès que vous pourrez bénéficier d'une meilleure offre mais, comme expliqué par ma collègue, nous n'avons pas ce type d'information à l'avance.

N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées si vous souhaitez profiter du point proposé par @Thomas_S . Notre équipe reste également disponible si vous aviez d'autres demandes.

Passez une agréable journée !☀️


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !