le 29-05-2025 14:30
Bonjour,étant déjà abonné à Sosh,je souhaiterais prendre un forfait à 20go ou 40go pour faire baisser ma facture,il ne m'est proposé si je veux changer de forfait que les séries 100mo,trop insuffisantes.Je précise que j ai toujours été abonné à Orange et à Sosh depuis les années 2000, je suis un client fidèle,bonne journée à Vous
le 02-06-2025 15:28
Bonjour @javoie
Merci de votre retour en privé.
Nous sommes à l'écoute de nos clients et ne manquerons pas de vous envoyer une notification sur votre espace client dès que vous pourrez bénéficier d'une meilleure offre mais, comme expliqué par ma collègue, nous n'avons pas ce type d'information à l'avance.
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées si vous souhaitez profiter du point proposé par @Thomas_S . Notre équipe reste également disponible si vous aviez d'autres demandes.
Passez une agréable journée !☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2025 14:58
Bonjour,
On ne peut pas.
30-05-2025 19:02 - modifié 30-05-2025 19:02
Bonjour @javoie,
Comme indiqué par @ziv, les offres promotionnelles Sosh ne sont proposées que dans le cadre d'une nouvelle souscription. Il vous est tout à fait possible d’y souscrire en ouvrant une nouvelle ligne, avec un nouveau numéro, mais elles ne vous seront par contre pas proposées en simple changement d’offre, je regrette.😕
Je vous propose toutefois de faire le point sur votre dossier et, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2025 15:28
Bonjour @javoie
Merci de votre retour en privé.
Nous sommes à l'écoute de nos clients et ne manquerons pas de vous envoyer une notification sur votre espace client dès que vous pourrez bénéficier d'une meilleure offre mais, comme expliqué par ma collègue, nous n'avons pas ce type d'information à l'avance.
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées si vous souhaitez profiter du point proposé par @Thomas_S . Notre équipe reste également disponible si vous aviez d'autres demandes.
Passez une agréable journée !☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !