Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Baisse du prix "La Boîte Sosh Fibre" ...pour les nouveaux abonnés !

Bonjour,

 

Étant abonné a "La Boîte Sosh Fibre" à 30.99€/mois depuis des années, je viens de voir que le prix de cette offre avait baissé en passant à 25.99€/mois uniquement pour les nouveaux clients... une fois de plus !

Ne souhaitant pas être le bon pigeon qui paye un abonnement plus cher que les nouveaux abonnés, je souhaiterais savoir s'il est possible de basculer mon offre actuelle vers la même offre avec le prix baissé ou alors pensez-vous que Sosh va généraliser cette baisse de prix a l'ensemble de ses clients.

 

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.

11 réponses11

Bonjour,

 Sosh nous oblige donc a résilier, allez chez Free puis éventuellement (ou pas) revenir chez Sosh au bout d'un an, profiter de la meilleure offre et se faire rembourser les frais de résiliation. Sosh sera perdant sur tous les plans.

C'est bien aussi de respecter ses clients........

 

 

Je suis navré, je vais aller chez un autre opérateur qui prends moins les clients fidèles pour des pigeons ! 😡

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

30 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour