Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je voudrais basculer de mon forfait qui est de 19,99€ au forfait à 14,99€.
@Florence9 Ménage tes efforts puisqu'on te dit que c'est non négociable !
Si vous aviez posé la question vous auriez eu la réponse que le délai de résiliation est de 10 jours.
Parler pour essayé de négocier ?
Sosh ne négocie pas.
bonjour,
Sosh est tres nul, ne pourrait on pas faire opposition au niveau de la banque???
La résiliation serait alors automatique.....
@dd82 oui + inscription sur le fichier des impayés Préventel qui va rendre la souscription ailleurs plus difficile.
Je pense passer chez la poste mobile (30Go pour 9,90€) alors qu’en ce moment je paye le double pour 20Go...
Tu libre de résilier un abonnement Sosh pour le forfait de ton choix du marché.
Bye bye 👋👋
@stephrem a écrit :
Parce que tous les opérateurs font ça.
Voilà.
Nous avons bien compris que les opérateurs privilégient plus les nouveaux arrivants que les anciens...
Et parce que tous les opérateurs font ça, il faudrait trouver cela acceptable ?
Non ! ça ne l'est pas. Dans le commerce ont appelle ça : la fidélisation et la confiance. Sans fidélisation et sans confiance, le commerce devient une *******.
D'autant que si j'en crois le principe, il faut résilier, partir chez Red par exemple, et revenir... ou peut-être pas, car si eux font de la fidélisation alors les clients resteront.
Mais comme vous l'écrivez, vous n'êtes pas salairé... et quand bien même vous n'en serez pas impacté.
Donc vous avez raison, le mieux étant de résilier.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
On ne dit pas que c'est désirable, on dit que c'est comme ça et qu'il faire avec et agir en conséquence, sachant que c'est pareil partout et donc il ne faut pas s'attendre à être mieux traité ailleurs une fois devenu un client fidèle.
je trouve lamentable de ne pas pouvoir changer son forfait. la fidélité ne paie pas chez SOSH. J'ai 4 forfaits (ma femme, mes deux enfants et moi meme) de puis plus de six ans et jamais un effort commercial. ça sent la résilliation et j'invite les personnes qui sont comme moi à faire de même, les autres opérateurs, sauront conserver mon n°.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !