Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Basculement de forfait vers forfait special

Bonjour,

je voudrais basculer de mon forfait qui est de 19,99€ au forfait à 14,99€.

82 réponses82

@Florence9   Ménage tes efforts puisqu'on te dit que c'est non négociable !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@mon_portable

 

Si vous aviez posé la question vous auriez eu la réponse que le délai de résiliation est de 10 jours. 

 

@Florence9

 

Parler pour essayé de négocier ? 

Sosh ne négocie pas. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour,

Sosh est tres nul, ne pourrait on pas faire opposition au niveau de la banque??? 

La résiliation serait alors automatique.....

@dd82  oui + inscription sur le fichier des impayés Préventel qui va rendre la souscription ailleurs plus difficile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je pense passer chez la poste mobile (30Go pour 9,90€) alors qu’en ce moment je paye le double pour 20Go...

 

Tu libre de résilier un abonnement Sosh pour le forfait de ton choix du marché.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bye bye 👋👋

@dd82 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

@T_dR

 

Parce que tous les opérateurs font ça. 

Voilà. 


Nous avons bien compris que les opérateurs privilégient plus les nouveaux arrivants que les anciens... 

Et parce que tous les opérateurs font ça, il faudrait trouver cela acceptable ? 

Non ! ça ne l'est pas. Dans le commerce ont appelle ça : la fidélisation et la confiance. Sans fidélisation et sans confiance, le commerce devient une *******. 

D'autant que si j'en crois le principe, il faut résilier, partir chez Red par exemple, et revenir... ou peut-être pas, car si eux font de la fidélisation alors les clients resteront.

Mais comme vous l'écrivez, vous n'êtes pas salairé... et quand bien même vous n'en serez pas impacté.

Donc vous avez raison, le mieux étant de résilier.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

On ne dit pas que c'est désirable, on dit que c'est comme ça et qu'il faire avec et agir en conséquence, sachant que c'est pareil partout et donc il ne faut pas s'attendre à être mieux traité ailleurs une fois devenu un client fidèle.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je trouve lamentable de ne pas pouvoir changer son forfait. la fidélité ne paie pas chez SOSH. J'ai 4 forfaits (ma femme, mes deux enfants et moi meme) de puis plus de six ans et jamais un effort commercial. ça sent la résilliation et j'invite les personnes qui sont comme moi à faire de même, les autres opérateurs, sauront conserver mon n°.