Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Basculer d'une offre pro vers une offre pour particulier

Bonjour,

Je suis un ancien artisan maintenant à la retraite, mon offre sosh est toujours renseigné comme entrepreneur. Comment basculer d'une offre Pro vers une offre pour particulier tout en conservant mon numéro de portable. Merci pour votre aide.

6 réponses6

Bonjour,

 

Une offre Sosh ne peut normalement pas être au nom d'une entreprise, c'est contractuellement interdit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Une offre Sosh ne peut normalement pas être au nom d'une entreprise, c'est contractuellement interdit.


Bonjour,

Mon offre n'est pas au nom de l'entreprise mais est considérée comme une offre Pro, ce détail m'empêche de faire différentes démarches depuis mon compte client.

Comme je disais, une offre Sosh ne peut pas être considérée comme une offre "pro" (les offres "pro" sont celles d'Orange Busines Services). Si c'est le cas, il y a clairement une anomalie.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de cette remarque, mais en attendant sur ma facture il est bien écrit "STE" pour société et mon forfait est considéré comme forfait Pro, alors savez-vous comment procéder pour basculer sur une offre pour particulier. Merci

 


@ziv  a écrit :

Comme je disais, une offre Sosh ne peut pas être considérée comme une offre "pro" (les offres "pro" sont celles d'Orange Busines Services). Si c'est le cas, il y a clairement une anomalie.


 

Il faudrait contacter le service clients par chat demain pour régulariser la situation.

 

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour l'info, je vais tenter ça demain.

 


@ziv  a écrit :

Il faudrait contacter le service clients par chat demain pour régulariser la situation.

 

cf https://assistance.sosh.fr/