annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Basculer d'une offre pro vers une offre pour particulier

Silao
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis un ancien artisan maintenant à la retraite, mon offre sosh est toujours renseigné comme entrepreneur. Comment basculer d'une offre Pro vers une offre pour particulier tout en conservant mon numéro de portable. Merci pour votre aide.

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Une offre Sosh ne peut normalement pas être au nom d'une entreprise, c'est contractuellement interdit.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Silao
Sosheur junior

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Une offre Sosh ne peut normalement pas être au nom d'une entreprise, c'est contractuellement interdit.


Bonjour,

Mon offre n'est pas au nom de l'entreprise mais est considérée comme une offre Pro, ce détail m'empêche de faire différentes démarches depuis mon compte client.

ziv
Top Contributeur

Comme je disais, une offre Sosh ne peut pas être considérée comme une offre "pro" (les offres "pro" sont celles d'Orange Busines Services). Si c'est le cas, il y a clairement une anomalie.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Silao
Sosheur junior

Merci de cette remarque, mais en attendant sur ma facture il est bien écrit "STE" pour société et mon forfait est considéré comme forfait Pro, alors savez-vous comment procéder pour basculer sur une offre pour particulier. Merci

 


@ziv  a écrit :

Comme je disais, une offre Sosh ne peut pas être considérée comme une offre "pro" (les offres "pro" sont celles d'Orange Busines Services). Si c'est le cas, il y a clairement une anomalie.


 

ziv
Top Contributeur

Il faudrait contacter le service clients par chat demain pour régulariser la situation.

 

cf https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Silao
Sosheur junior

Merci pour l'info, je vais tenter ça demain.

 


@ziv  a écrit :

Il faudrait contacter le service clients par chat demain pour régulariser la situation.

 

cf https://assistance.sosh.fr/