le 21-12-2020 19:34
Bonjour,
Je suis un ancien artisan maintenant à la retraite, mon offre sosh est toujours renseigné comme entrepreneur. Comment basculer d'une offre Pro vers une offre pour particulier tout en conservant mon numéro de portable. Merci pour votre aide.
le 21-12-2020 19:39
Bonjour,
Une offre Sosh ne peut normalement pas être au nom d'une entreprise, c'est contractuellement interdit.
le 21-12-2020 20:34
@ziv a écrit :Bonjour,
Une offre Sosh ne peut normalement pas être au nom d'une entreprise, c'est contractuellement interdit.
Bonjour,
Mon offre n'est pas au nom de l'entreprise mais est considérée comme une offre Pro, ce détail m'empêche de faire différentes démarches depuis mon compte client.
le 21-12-2020 20:35
Comme je disais, une offre Sosh ne peut pas être considérée comme une offre "pro" (les offres "pro" sont celles d'Orange Busines Services). Si c'est le cas, il y a clairement une anomalie.
le 21-12-2020 21:03
Merci de cette remarque, mais en attendant sur ma facture il est bien écrit "STE" pour société et mon forfait est considéré comme forfait Pro, alors savez-vous comment procéder pour basculer sur une offre pour particulier. Merci
@ziv a écrit :Comme je disais, une offre Sosh ne peut pas être considérée comme une offre "pro" (les offres "pro" sont celles d'Orange Busines Services). Si c'est le cas, il y a clairement une anomalie.
le 21-12-2020 21:21
Il faudrait contacter le service clients par chat demain pour régulariser la situation.
cf https://assistance.sosh.fr/
le 21-12-2020 21:44
Merci pour l'info, je vais tenter ça demain.
@ziv a écrit :Il faudrait contacter le service clients par chat demain pour régulariser la situation.
cf https://assistance.sosh.fr/