le
04-06-2025
14:56
- dernière modification le
04-06-2025
15:08
par
Modérateur_N
Bonjour, j'ai résilié il y a quelques semaines ma livebox et fixe internet, plus l'option décodeur, suite à cette demande je me suis étonnée de ne jamais recevoir le bon de retour de materiel. J'ai alors cherché à contacter sosh par appel téléphonique mais je n'arrive jamais à être mise en relation avec un conseiller. Ensuite, j'ai utilisé le chat pour contacter plusieurs "conseiller en ligne", où j'ai demandé à maintes reprises et ce depuis le mois d'avril les fameux coupons de retour, on m'a dit qu'il fallait 48 h00 pour les recevoir, ce que j'ai attendu. Ne voyant toujours rien quelques jours après j'ai commencé une nouvelle conversation pour redemander ce bon de commande qu'on m'a soit disant renvoyé mais je n'ai rien reçu, je me suis vue faire cette démarche des jours durant sans rien. On me disait qu'ils avaient bien envoyé le mail, alors je me suis inquiétée car je fais preuve de bonne foi en souhaitant retourner le matériel mais comment faire sans le bon ? D'autant plus que je je ne suis pas responsable des problèmes techniques de sosh qui ne m'envoient pas ce coupon, en allant sur internet je me suis rendue compte que ce problème était courant. La date de retour étant estimée au 25/04 /2025 je suis hors délai et ce n'est pas faute d'avoir essayer. J'aimerais faire une réclamation et seulement recevoir le bon afin de renvoyer le matériel, j'ai ensuite vu qu'il y avait une rubrique dans l'espace personnel avec " coupons de retour" que personne ne m'avait renseigné et qui a été déposée seulement le 29/04/2025 soit 4 jours après la date de retour demandé du décodeur..... Donc niveau délai je ne suis pas fautive de ne pas recevoir le bon et en plus qu'on ne m'indique pas où trouver ce bon malgré les nombreux échanges avec les conseillers en ligne, je suis très insatisfaite du service client, j'ai demandé à un conseiller de me déposer le coup de retour de la box sur mon espace client comme pour celui du décodeur mais on me dit que c'est impossible. Alors pourquoi pour l'un et pas pour l'autre...Donc on ne me proposer aucune solution et en plus impossible d'avoir quelqu’un u téléphone, tout est fait pour que les délais soient retardés et nous faire payer mais je proteste contre cette défaillance technique de sosh et je vais d'ailleurs faire un dépôt de réclamation et un recours. Merci de prendre ma demande au serieux et de m'envoyer mon bon de retour dans les plus brefs délais et je ne me porterai pas responsable du manque de compétence et des problèmes techniques ( déjà présents depuis des années selons les chats dejà existent de clients soshs) , donc refuse tout frais liés aux retards de restitution de matériel.
******** Nawelle
le 05-06-2025 10:17
Bonjour @nawiii
le bon retour ne serait pas dans vos spams?
le 02-07-2025 17:13
Comment faire un retour de commande
le 02-07-2025 17:14
Non j’ai pas encore reçu le bon de retour
le 03-07-2025 08:17
Bonjour @Drameo2001,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre résiliation et l'envoi du bon Chronopost, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2025 13:01
Le bon de retour j’ai reçu par mail