Bon de retour non reçu

Mentalita06
Apprenti sosheur

Bonjour , 

 

 suite à une résiliation, je n'ai pas reçu de bon de retour, comment puis-je faire s'il vous plaît.

 

Bien cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Mentalita06 

 

en effet le bon est envoyé par mail quelques jours après la résiliation. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mentalita06 

 

quand avez vous résilié ?

 

pas de mail de sosh dans vos spams ? 

Bonjour @stephrem85 ,

 

merci pour votre retour, j'ai effectué ma démarche le 15 mars, mais je viens de me rendre compte que j'ai opté pour la date de résiliation le 28 mars . Je pense que je recevrai le bon de retour à cette date .

 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution, merci bien !

@Mentalita06 

 

en effet le bon est envoyé par mail quelques jours après la résiliation.