annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de retour non reçu

PierreGls
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai créé ma demande de résiliation de mon offre internet le 27 février et je n'ai toujours pas reçu le bon de transport pour retourner ma livebox. 
L'aide en ligne me dit que mon bon de transport peut être retrouvé dans mon Espace Client mais je n'ai rien trouvé. 
J'ai lu sur d'autres forum que le bon devrait arriver 10 jours après la demande. Mais dans mon cas, cela fait plus de 10jours.

Merci d'avance pour votre réponse,
Pierre

1 réponse1

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @PierreGls,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !