annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de transport introuvable pour rendre ma box

Ludo44300
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai fait la résiliation de ma box, le bon de transport pour rendre mon matériel ne m'a pas été envoyé ( j'ai vérifié mes spam et ma corbeille) et il n'est pas non plus disponible dans mon espace client contrairement à ce qui est indiqué sur la page d'aide.
Je viens de remarquer que je vais devoir payer 300 euros le 02/12 pour le non revois des mes appareils.
J'ai appelé le 3976 indiqué sur cette facture et mon numéro n'est pas associé à l'opérateur.

Que dois-je faire ?

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ludo44300 

Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

 

Les messages privés seront supprimés.