le 05-03-2025 23:43
Bonjour,
J'ai résilié mon offre il y a plusieurs semaines et je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de recevoir un bon de transport pour renvoyer la box. J'ai demandé au service client, qui m'as fais des réponses évasives, pour au final ne rien recevoir après plusieurs jours, ni dans l'espace client, ni par mail.
Oui j'ai vérifié les SPAM et de toute façon il doit être dispo dans l'espace client ce qui n'est pas le cas.
Que faire ? Je garde la box jusqu'a tant que sosh me la demande, d'ici 1 an, 10 ans, peut être 50 qui sait?
le 06-03-2025 15:10
A priori, les mails sosh ne sont pas reçu par mon adresse hotmail, même pas dans les spam (j'ai vérifié les filtres automatique, rien ne concerne sosh)
J'ai demandé à une conseillère du service client de me l'envoyer sur ma boite orange, et ça a marché
le 06-03-2025 07:55
Bonjour @ISad2
Avez vous reçu un mail de prise en compte de votre résiliation ?
le 06-03-2025 13:27
Bonjour @ISad2 🙂
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-03-2025 14:36
Non, je ne le retrouve pas. Sosh doit avoir un problème pour envoyer des mails je pense, il devrait abandonner le webmail orange et passer chez Gmail.
Mon offre est bien résilié, car dans mon espace client est affiché : Mon ancienne offre Fibre
le 06-03-2025 14:40
Bonjour @ISad2
Comme demandé par Yoan, afin de vous apporter notre aide, voulez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-03-2025 14:43
C'est déjà fait, vérifiez vos messages privés
le 06-03-2025 14:50
Je vous remercie, je prends connaissance du message privé et je reviens vers vous.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-03-2025 14:54
Je vous remercie pour vos informations confiées en privé @ISad2
Je vois que le bon a bien été envoyé en date du premier mars sur votre adresse mail confirmée dans votre message privé.
Je viens de vous le renvoyer.
Pouvez-vous vérifier (ainsi que les spams) et me faire un retour svp ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-03-2025 15:10
A priori, les mails sosh ne sont pas reçu par mon adresse hotmail, même pas dans les spam (j'ai vérifié les filtres automatique, rien ne concerne sosh)
J'ai demandé à une conseillère du service client de me l'envoyer sur ma boite orange, et ça a marché
le 06-03-2025 15:16
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu le mien, mais ravie que vous ayez finalement pu l'avoir sur votre autre adresse email @ISad2
Avez-vous une autre demande aujourd'hui ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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