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Branchement fibre

Vfn1
Sosheur

Bonjour

il y a eu un problème technique pour installer la fibre mais je ne sais pas lequel?

comment faire pour avoir des informations ?

merci à tous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @Vfn1 

Lors du rendez-vous du 22/11, notre technicien Orange a constaté un problème de ressources techniques, élément indispensable pour réaliser votre raccordement à la Fibre.

Pour avancer sur ce dossier, je vous invite à déclarer votre logement auprès de l'opérateur d'immeuble Covage Calvados. Une fois cette ressource disponible, nous pourrons programmer une nouvelle commande pour votre installation.

Comme convenu ensemble, votre commande du 29/10 a été annulée aujourd'hui, et vous conservez votre connexion ADSL en attendant la finalisation de ce processus.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne après-midi.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Vfn1,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

merci de votre reponse

vi*****

0977*******

**********

0686********

[EDIT : Merci [@Vfn1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @Vfn1 

Lors du rendez-vous du 22/11, notre technicien Orange a constaté un problème de ressources techniques, élément indispensable pour réaliser votre raccordement à la Fibre.

Pour avancer sur ce dossier, je vous invite à déclarer votre logement auprès de l'opérateur d'immeuble Covage Calvados. Une fois cette ressource disponible, nous pourrons programmer une nouvelle commande pour votre installation.

Comme convenu ensemble, votre commande du 29/10 a été annulée aujourd'hui, et vous conservez votre connexion ADSL en attendant la finalisation de ce processus.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne après-midi.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Vfn1
Sosheur

merci

l’immeuble à 2  entrées, une au 5 et l’autre au 7 de la rue.

le mien est au 7

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Vfn1,

La commande ayant été annulée, il convient d'en reprendre une nouvelle en précisant que votre adresse technique se situe au 7.


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide pour l'enregistrer.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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