le 26-11-2025 16:38
Bonjour
il y a eu un problème technique pour installer la fibre mais je ne sais pas lequel?
comment faire pour avoir des informations ?
merci à tous
le 27-11-2025 15:31
Bonjour @Vfn1
Lors du rendez-vous du 22/11, notre technicien Orange a constaté un problème de ressources techniques, élément indispensable pour réaliser votre raccordement à la Fibre.
Pour avancer sur ce dossier, je vous invite à déclarer votre logement auprès de l'opérateur d'immeuble Covage Calvados. Une fois cette ressource disponible, nous pourrons programmer une nouvelle commande pour votre installation.
Comme convenu ensemble, votre commande du 29/10 a été annulée aujourd'hui, et vous conservez votre connexion ADSL en attendant la finalisation de ce processus.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne après-midi.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2025 09:32
Bonjour @Vfn1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
27-11-2025
13:57
- dernière modification le
27-11-2025
14:08
par
Modérateur_N
Bonjour,
merci de votre reponse
vi*****
0977*******
**********
0686********
[EDIT : Merci [@Vfn1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 27-11-2025 15:31
Bonjour @Vfn1
Lors du rendez-vous du 22/11, notre technicien Orange a constaté un problème de ressources techniques, élément indispensable pour réaliser votre raccordement à la Fibre.
Pour avancer sur ce dossier, je vous invite à déclarer votre logement auprès de l'opérateur d'immeuble Covage Calvados. Une fois cette ressource disponible, nous pourrons programmer une nouvelle commande pour votre installation.
Comme convenu ensemble, votre commande du 29/10 a été annulée aujourd'hui, et vous conservez votre connexion ADSL en attendant la finalisation de ce processus.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne après-midi.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-11-2025 16:13
merci
l’immeuble à 2 entrées, une au 5 et l’autre au 7 de la rue.
le mien est au 7
le 28-11-2025 08:54
Bonjour @Vfn1,
La commande ayant été annulée, il convient d'en reprendre une nouvelle en précisant que votre adresse technique se situe au 7.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide pour l'enregistrer.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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