Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai tenté de céder une offre mobile à mon époux.
Il a bien reçu l'email qui l'invite à reprendre une offre Sosh mobile.
Durant le processus, Il est invité à renseigner son numéro de passeport européen.
Après saisie de son numéro de passport italien, le message "La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro" s'affiche.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai essayé ave Chrome, Mozilla et Microsoft Edge.
Toujours le même problème.
Merci et bonne journée.
Je suis actuellement en tchat.
Comme d'habitude des incompétents.....
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Jess74580,
Je prends connaissance de votre message et vais vous aider concernant votre cession de ligne.
Il n'est pas possible d'enregistrer une cession avec un passeport Italien, seuls les documents d'identité Français sont acceptés, c est pourquoi votre époux ne peux finaliser sa demande.
J'espère vous avoir aider et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !