annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.

Exelse
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

 

J'ai souscris chez Sosh spécifiquement pour le pass international.

 

Je pars dans 1 semaine et demi aux États-Unis et au moment de souscrire au pass : Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.

 

Je penses avoir mal réalisé une manipulation sinon pourquoi présenter cette offre si elle n'est en réalité pas disponible après la souscription ? 

 

Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Exelse

L'idéal est de souscrire a cette option depuis l'application MySosh connecté a votre compte. 

Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Exelse

L'idéal est de souscrire a cette option depuis l'application MySosh connecté a votre compte. 

Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Exelse
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK

 

En effet j'ai pu souscrire, c'est étonnant comme écart entre le version web et application, j'espère que ma demande est bien pris en compte.

 

En tous cas, merci pour votre retour.

rolandK
Top Contributeur

@Exelse

Très bien, vous allez recevoir un sms de confirmation.