20-03-2023 22:47 - modifié 20-03-2023 23:03
Bonsoir,
J'ai souscris chez Sosh spécifiquement pour le pass international.
Je pars dans 1 semaine et demi aux États-Unis et au moment de souscrire au pass : Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.
Je penses avoir mal réalisé une manipulation sinon pourquoi présenter cette offre si elle n'est en réalité pas disponible après la souscription ?
Merci d'avance
le 21-03-2023 00:54
Bonjour @Exelse
L'idéal est de souscrire a cette option depuis l'application MySosh connecté a votre compte.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
le 21-03-2023 00:54
Bonjour @Exelse
L'idéal est de souscrire a cette option depuis l'application MySosh connecté a votre compte.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
le 21-03-2023 08:54
Bonjour @rolandK,
En effet j'ai pu souscrire, c'est étonnant comme écart entre le version web et application, j'espère que ma demande est bien pris en compte.
En tous cas, merci pour votre retour.
le 21-03-2023 09:07
Très bien, vous allez recevoir un sms de confirmation.