le 16-05-2024 11:08
Bonjour,
La fibre a été installée dans mon immeuble (les techniciens sont passés y'a 1 mois et on a le panneau d'Orange affiché avec marqué la fibre est installée dans votre immeuble). Je suis client sosh et j'aimerais donc faire la migration. Problème, quand je cherche mon logement via l'onglet changer d'offre dans mon espace client, il ne trouve pas l'immeuble (y'a pas d'icone blanche sur la carte). En revanche, si je passe par le parcours normal, en tant que nouveau client sur le site, quand j'arrive à la carte, il trouve bien mon immeuble et je peux le sélectionner pour une offre fibre.
Comment puis-je donc procéder pour faire la migration ?
Autre question, en tant que client actuel de Sosh, puis-je bénéficier de l'offre à tarif réduite pour la fibre (à 15,99 €) ?
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée !
le 21-05-2024 10:01
En fait l'offre fibre est bien disponible dans mon espace client ça y est. Mais le soucis que j'ai c'est qu'on ne me propose pas l'offre à 15,99 €. Est-elle réservée uniquement aux nouveaux clients Sosh ? Car dans ce cas-là, autant aller chez la concurrence et revenir un jour chez Sosh ;).
le 21-05-2024 13:52
Bonjour @Wal13
En effet étant déjà client vous ne pouvez prétendre à cette promotion réservée pour les nouvelles souscriptions, je le regrette.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2024 13:55
Bonjour @Maryline_G ,
Merci pour votre retour, c'est noté ! Je clos la discussion, le problème est résolu !
le 21-05-2024 13:58
@Wal13
Nous sommes ravis d'avoir pu vous guider et serons là si besoin, et ce quelle que sera votre décision.
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !