le 28-11-2025 13:26
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une offre "La boîte Internet Sosh Fibre" à 30,99€/mois moin 15€/mois pendant un an avec une Livebox 5.
J'aimerais passer à l'offre "Série Spéciale Sosh Fibre" à 24,99€ avec la livebox S. Le service client m'a proposé d'envoyer la Livebox S gratuitement lors du changement d'offre, cependant quid de ma remise actuelle?
Je vois dans la FAQ en bas de page que je devrais continuer à bénéficier de ma remise (qui est censée courir jusqu'à Février 2026 inclus) de -15€/mois, ce qui ferait un abonnement à 9,99€/mois pendant quelques mois. Or le service client n'est pas informé de cette clause. Pouvez-vous m'aider? Merci par avance.
le 28-11-2025 14:20
Bonjour @Benjix
avez essayé de faire le changement depuis votre espace client ?
le 28-11-2025 14:32
Bonjour,
Oui j'ai essayé mais ma remise actuelle disparaît en plus d'avoir à payer 49€ pour changer de box (alors que le service client me le propose gratuitement). Il semble y avoir contradiction avec cette phrase (capture d'écran dans mon premier message) :
"si vous bénéficiez d’une promotion sur votre offre internet actuelle, elle s'appliquera sur l’offre Fibre".
28-11-2025 15:48 - modifié 28-11-2025 15:48
Avez vous cliqué sur continuer avec cette offre?
les remises conservées doivent s’afficher sur la page suivante.
le 28-11-2025 17:38
Alors oui j'ai cliqué sur continuer.
Effectivement je vois la Livebox S maintenant gratuite, mais je perds ma réduction actuelle de -15€, ce qui contredis l'énoncé confirmant le report de la rémise.
le 28-11-2025 19:43
Bonsoir @Benjix
Afin de vérifier ça ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2025 22:00
Merci, je vous ai envoyé un MP.
le 29-11-2025 09:54
Bonjour @Benjix,
Merci pour votre message en privé, toutefois, afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous également m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de mobile),👉
Merci. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2025 15:50
Bonjour @Benjix
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées par message privé.
Les remises que vous avez actuellement ne seront pas reconduites en cas de changement d'offre car elles sont acquises à l'offre souscrite initialement.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2025 17:06
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cependant elle semble en contradiction avec le texte que j'ai pris en capture d'écran dans mon premier post :
"Les promotions en cours sur l'offre Fibre concernent uniquement les nouveaux client La Boîte, mais si vous bénéficiez d'une promotion sur votre internet actuelle, elle s'appliquera sur l'offre Fibre (au prorata du temps restant)."
Pourriez-vous clarifier cela SVP?