le 28-11-2025 13:26
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une offre "La boîte Internet Sosh Fibre" à 30,99€/mois moin 15€/mois pendant un an avec une Livebox 5.
J'aimerais passer à l'offre "Série Spéciale Sosh Fibre" à 24,99€ avec la livebox S. Le service client m'a proposé d'envoyer la Livebox S gratuitement lors du changement d'offre, cependant quid de ma remise actuelle?
Je vois dans la FAQ en bas de page que je devrais continuer à bénéficier de ma remise (qui est censée courir jusqu'à Février 2026 inclus) de -15€/mois, ce qui ferait un abonnement à 9,99€/mois pendant quelques mois. Or le service client n'est pas informé de cette clause. Pouvez-vous m'aider? Merci par avance.
le 01-12-2025 17:30
@Benjix, Je prends la suite de Blandine.
J'interprète cette phrase de la manière que vous, c’est-à-dire que les propositions détenues devraient être maintenues.
Je vous propose d'effectuer le changement d'offre ensemble, si les remises ne sont reconduites lors de l'édition de la prochaine facture, je pourrai intervenir.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2025 22:47
Merci à vous.
Comment procéder pour changer d'offre avec vous? Vous confirmez donc que vous pourrez garantir la reconduction de mes remises si elles ne le sont pas pas défaut?
le 02-12-2025 10:20
Bonjour @Benjix,
Je vous confirme que nous pourrons faire le nécessaire par rapport à vos remises si elles ne sont pas reconduites automatiquement.
Souhaitez-vous que je valide le changement de l'offre avec l'échange de votre box actuelle vers la Livebox S sans frais ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 10:52
Bonjour @Benjix,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2025 03:46
Bonjour,
Je me trouve également dans la même situation.
Je souhaiterais conserver ma réduction de 5€ en passant à la nouvelle offre à 24,99€ avec changement de ma Livebox 5 pour une S.
Lorsque j’essaie de changer en ligne cette remise disparaît alors qu’il est indiqué dans les FAQ qu’elle devrait s’appliquer au prorata du temps restant.
Comment procéder, pouvez-vous m’aider?
Merci
le 18-12-2025 09:11
Bonjour @StéphaneC73,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏼🫲🏼sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Je vous confirme que votre remise sera bien appliquée au prorata du temps restant sur votre contrat😁.
Lors de votre migration sur notre site Sosh.fr et l'application My Sosh, cette remise ne sera pas visible directement, car elle est déjà intégrée à votre dossier📁.
Pas d'inquiétude, elle apparaîtra bien sur votre prochaine facture ✅.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🎄 à vous et joyeuses fêtes de fin d'année🎇.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !