le 28-08-2025 16:45
Bonjour,
Je me permets de vous poser une petite question, après avoir fait des recherches qui ne m'ont pas apporté de réponse satisfaisante.
Mon père a actuellement un forfait mobile chez Orange. Il a la possibilité de changer son offre, que ce soit chez Orange, mais également pour basculer chez Sosh. Cependant, à l'heure actuelle, le seul forfait Sosh proposé est un forfait 100 Mo à 10,99€ par mois, ce qui ne convient pas à son utilisation.
Petite question donc : si jamais il fait la bascule Orange vers Sosh, est-ce qu'il pourrait ensuite changer à nouveau de forfait chez Sosh pour en prendre un supérieur et plus conforme à ses attentes ? Ou bien serait-il coincé dans ce forfait 100 Mo pendant des mois ?
Merci d'avance pour vos réponses !
28-08-2025 16:48 - modifié 28-08-2025 16:48
Bonjour,
Malheureusement, les forfaits proposés en migration, depuis Orange mais aussi aux clients Sosh, sont limités et les plus intéressants sont exclus. Il faut voir avec le service clients Orange ou en attendant l'intervention d'un conseiller Sosh si d'autres forfaits sont possibles, par exemple le forfait 20,99€ 200Go 5G.
le 28-08-2025 17:03
Bonjour @ClémenceB16,
Je vous propose de vérifier quels sont les forfaits possibles pour votre papa.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 16:12
Bonjour @ClémenceB16
Pour le forfait de votre papa, l'alternative est le forfait 150 go 5G à 15,99 euros.
Est-il proposé dans l'espace client ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 16:19
Malheureusement non, le seul forfait proposé pour sa ligne (numéro se terminant par 49) est le forfait 100Mo à 10,99€. Je peux vous founir la capture d'écran au besoin.
le 29-08-2025 16:22
@ClémenceB16
Effectivement, c'est une erreur de ma part, je n'étais pas sur la bonne ligne.
Le forfait disponible est le forfait à 25,99 euros avec 200go en 5G. Au temps pour moi,je m'excuse pour mon erreur.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 17:18
L'erreur est humaine, pas de soucis 
Mais dans l'hypothèse où il passerait au forfait à 10,99€, aurait-il la possibilité quelques jours après de prendre le forfait à 15,99€, puisqu'il serait passé client Sosh ? (un peu comme moi qui, avec mon forfait actuel - le numéro se terminant par 74 - ait cette possibilité)
le 29-08-2025 17:38
@ClémenceB16
Je ne peux malheureusement m'avancer sur la question.
Certaines offres sont ciblées et nous ne connaissons pas les règles à ce propos.
Nous le saurons uniquement qu'après le changement d'offre.
J'espère que cela sera possible dans votre cas.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2025 10:45
Arf, je continuerai de surveiller en croisant les doigts alors. Merci !