annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait Orange vers Sosh

ClémenceB16
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me permets de vous poser une petite question, après avoir fait des recherches qui ne m'ont pas apporté de réponse satisfaisante.

Mon père a actuellement un forfait mobile chez Orange. Il a la possibilité de changer son offre, que ce soit chez Orange, mais également pour basculer chez Sosh. Cependant, à l'heure actuelle, le seul forfait Sosh proposé est un forfait 100 Mo à 10,99€ par mois, ce qui ne convient pas à son utilisation.

Petite question donc : si jamais il fait la bascule Orange vers Sosh, est-ce qu'il pourrait ensuite changer à nouveau de forfait chez Sosh pour en prendre un supérieur et plus conforme à ses attentes ? Ou bien serait-il coincé dans ce forfait 100 Mo pendant des mois ? 

Merci d'avance pour vos réponses !

 
8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Malheureusement, les forfaits proposés en migration, depuis Orange mais aussi aux clients Sosh, sont limités et les plus intéressants sont exclus. Il faut voir avec le service clients Orange ou en attendant l'intervention d'un conseiller Sosh si d'autres forfaits sont possibles, par exemple le forfait 20,99€ 200Go 5G.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @ClémenceB16,

Je vous propose de vérifier quels sont les forfaits possibles pour votre papa.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @ClémenceB16 

Pour le forfait de votre papa, l'alternative est le forfait 150 go 5G à 15,99 euros. 

Est-il proposé dans l'espace client ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ClémenceB16
Sosheur occasionnel

Malheureusement non, le seul forfait proposé pour sa ligne (numéro se terminant par 49) est le forfait 100Mo à 10,99€. Je peux vous founir la capture d'écran au besoin.

Laura_M
Webconseiller

@ClémenceB16 


Effectivement, c'est une erreur de ma part, je n'étais pas sur la bonne ligne. 
Le forfait disponible est le forfait à 25,99 euros avec 200go en 5G. Au temps pour moi,je m'excuse pour mon erreur. 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ClémenceB16
Sosheur occasionnel

L'erreur est humaine, pas de soucis :Content:

Mais dans l'hypothèse où il passerait au forfait à 10,99€, aurait-il la possibilité quelques jours après de prendre le forfait à 15,99€, puisqu'il serait passé client Sosh ? (un peu comme moi qui, avec mon forfait actuel - le numéro se terminant par 74 - ait cette possibilité)

Laura_M
Webconseiller

@ClémenceB16 

Je ne peux malheureusement m'avancer sur la question. 
Certaines offres sont ciblées et nous ne connaissons pas les règles à ce propos. 
Nous le saurons uniquement qu'après le changement d'offre. 

J'espère que cela sera possible dans votre cas. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ClémenceB16
Sosheur occasionnel

Arf, je continuerai de surveiller en croisant les doigts alors. Merci !