annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait plus cher que pour les nouveaux clients

Dim89210
Apprenti sosheur

Bonjour, nous avons actuellement 4 forfaits sosh dans notre famille (3 forfaits 5G + 1 forfait 4G avec 1GO à 7€99 pour le petit dernier) depuis plusieurs années. En voulant changer le forfait à 7€99 pour augmenter la data, il m'est proposé un forfait à 50GO pour 2€ de plus mensuels alors que pour les nouveaux clients il est possible d'avoir un forfait de 40GO pour 2€ de moins, soit 5€99. Je peux comprendre que Sosh a intérêt à proposer des forfaits intéressants pour attirer de nouveaux clients mais quid de l'attention portée aux clients fidèles depuis de nombreuses années. N'y-a-t-il pas possibilité d'avoir plus de data pour le même prix en guise de récompense pour un client de longue date comme cela a pu être le cas par le passé pour passer des forfaits 4G aux forfaits 5G pour le même prix?

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dim89210 

 Non ce n’est pas possible. 
il faut aller chez un autre opérateur et revenir ou pas. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Dim89210 


Je ne peux que vous confirmer que nous n'avons effectivement pas les moyens de vous faire bénéficier d'une offre réservée aux nouvelles souscriptions.

Croyez bien que j'en suis désolée et j'aimerais vous apporter une autre réponse.

Néanmoins, je peux faire un point sur votre dossier si vous le souhaitez.

Merci de m'indiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro concerné en cliquant sur le bouton ci-dessous :



Je vous en remercie et, en attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé @Dim89210 

Je tenais à consulter le dossier concerné par votre demande pour voir si j'avais d'autres moyens que celui que vous évoquiez dans votre premier message : le forfait 50 Go à 9,99 €.

Malheureusement la même proposition m'est faite pour cette ligne.

Je suis vraiment désolée. Comme expliqué précédemment, nous n'avons absolument aucun moyen informatique de vous faire bénéficier d'une offre réservée aux nouveaux contrats.

Je reste disponible si vous souhaitez que nous validions l'offre 50 Go et vous souhaite une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JMGUI11
Sosheur junior

Bonjour,

Ancien client mobile, las d essayer de négocier j'ai fait une portabilité chez Bouygues lors d ' une promo, à 2 € pensant revenir rapidement, puis finalement Bouygues m'a proposé 40 giga pour 3.99 pour me garder, donc je suis rester chez Bouygues....Bouygues veut garder ses clients donc il en prend soins....

Bonjour @JMGUI11 

attention au prix alléchant. Bouygues et Red sont les champions des augmentations régulières 😉