le 13-11-2025 11:55
Bonjour,
J'ai récemment changé d'offre suite à un mail reçu, pendant le changement d'offre il m'a été possible de basculer sur la livebox s sans frais :
J'ai donc choisi cette option, quelques jours plus tard j'ai reçu un bon de retour pour ma livebox sans recevoir la nouvelle livebox, j'ai contacté le chat qui m'a fait envoyé la nouvelle box mais j'ai été facturé.
Je suis dans le même cas que ce client : Changement Livebox S offre fibre facturation 49€ non autorisée
Pouvez-vous m'aider, svp.
15-11-2025 21:11 - modifié 15-11-2025 21:11
Bonsoir, un conseiller m'a envoyé un message privé pour prendre en charge mon problème.
Merci beaucoup, bonne soirée.
le 13-11-2025 16:47
Bonsoir @Cyril8,
Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et une preuve écrite de la gratuité de ses frais), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2025 18:52
Bonsoir @Cyril8,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-11-2025 21:11 - modifié 15-11-2025 21:11
Bonsoir, un conseiller m'a envoyé un message privé pour prendre en charge mon problème.
Merci beaucoup, bonne soirée.
le 17-11-2025 10:37
Bonjour @Cyril8,
Parfait dans ce cas.😊
Nous restons à votre écoute. Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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