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Changement de livebox facturé après changement offre

Cyril8
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai récemment changé d'offre suite à un mail reçu, pendant le changement d'offre il m'a été possible de basculer sur la livebox s sans frais :

Capture d’écran 2025-11-13 à 09.22.19.png

J'ai donc choisi cette option, quelques jours plus tard j'ai reçu un bon de retour pour ma livebox sans recevoir la nouvelle livebox, j'ai contacté le chat qui m'a fait envoyé la nouvelle box mais j'ai été facturé.

Je suis dans le même cas que ce client : Changement Livebox S offre fibre facturation 49€ non autorisée 

Pouvez-vous m'aider, svp.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyril8
Sosheur junior

Bonsoir, un conseiller m'a envoyé un message privé pour prendre en charge mon problème.

Merci beaucoup, bonne soirée.

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4 réponses4

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @Cyril8,

Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et une preuve écrite de la gratuité de ses frais), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Cyril8,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Rizo 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cyril8
Sosheur junior

Bonsoir, un conseiller m'a envoyé un message privé pour prendre en charge mon problème.

Merci beaucoup, bonne soirée.

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Cyril8


Parfait dans ce cas.😊

Nous restons à votre écoute. Je vous souhaite une agréable journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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