le 12-06-2024 11:20 - dernière modification le 31-10-2024 16:38 par Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
le 30-10-2024 10:29
Bonjour à tous,
Manifestement au vue des messages et contrairement à l'édit de Pyrokar qui a lancé la discussion, il ne semble qu'il n'existe aucun ancien abonné Sosh qui a bénéficier d'une mise à jour vers la nouvelle offre. J'ai eu la confirmation avec un webconseiller qui m'a indiqué de ne pas se fier au rumeur...
Plus concrètement, vu que l'offre est sans engagement et que les frais de résiliation son de 50 euros, c'est ce que je vais payer en rester 1 an chez Sosh en conservant l'offre à 30,99... Faute de migration chez Sosh, je vais faire la même opération à l'époque des changement de prix pour Sosh Mobile, migré à la concurrence...
le 30-10-2024 12:52
Bonjour,
Même constat auprès d'un conseiller, je ne peux pas migrer et seulement resouscrire avec les 50e de résiliation.
Conclusion je pars chez Red (qui au passage est moins cher, offre 2 mois et rembourse les frais de résiliation Sosh). Si pas satisfait je reviendrai chez Sosh sur l'offre à 25.99e et ils rembourseront les frais de résiliation Red. Belle logique commerciale !
le 30-10-2024 13:07
Bonjour @Cyberlab ,
Je prends la suite de Thomas et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme qu'aucune remise n'est proposée permettant d'accéder au tarif de 25,99 euros.
Je regrette de ne pas avoir les outils pour répondre à votre demande.
La communauté reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Je vous souhaite pour ma part une très bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-10-2024 13:24 - modifié 30-10-2024 13:25
Bonjour,
Je prends acte de la fin de non recevoir à laquelle je suis confronté.
Je vous signifie par la présente et sans réserve que des dispositions de départ vers la concurrence sont actuellement à l'étude pour la fin du mois.
L'hémorragie a été dommageable à SFR, il y a peu, ce phénomène a de grande chance de se renouveler vous concernant.
Bien cordialement
le 30-10-2024 17:03
Bonjour
Peut-être faut-il patienter un peu. La proposition de migration est peut-être échelonnée, ou peut-être également une question d'ancienneté ou d'un bénéfice d'une offre promotionnelle il y a moins de X mois.
Il serait dommage de lancer une procédure de résiliation à chaud sans prendre le temps de potentiellement connaitre le fin mot de l'histoire et un possible déblocage de la situation.
Un changement de FAI est toujours couteux, en temps et en argent pour l'avance de trésorerie et l'herbe n'est pas forcément plus verte (sans sous-entendu pour un FAI concurrent) ailleurs. S'investir dans cette procédure et possiblement le "regretter" par impatience serait dommage.
Il sera toujours temps d'y réfléchir dans quelque temps (à chacun de définir cette durée).
Cordialement.
30-10-2024 17:19 - modifié 30-10-2024 17:21
Il n'y a pas de proposition de migration...
le 30-10-2024 18:10
Et voila, migration faite chez Red en 5 mins chrono !
Petit complément sur mon premier message, il y a chez Red 39e de frais d'ouverture. Bon avec les 2 mois gratuits (2*25) on va dire que ca absorbe bien les frais.
Aurevoir Sosh de la part d'un client fidèle depuis 7 ans, le pigeon s'envole ailleurs !
le 30-10-2024 18:15
Bon vol !
Les pigeons, ça va et ça vient...
le 30-10-2024 18:50
le 30-10-2024 21:17
Bonsoir Pyrokar. Quelle procédure as-tu suivie. En effet, je viens d'essayer et on me dit que je ne peux pas conserver mon numéro de fixe actuel. Comment contourner cette condition ? Merci d'avance