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Changement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99)

Pyrokar
Sosheur occasionnel

EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.

 

 

Madame, Monsieur,

Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.

En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.

J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.

Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Screenshot 2024-06-12 11.19.24.png

Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]

346 réponses346

Wanda1789
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Changement d'offre

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou ChatGPT. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

J'ai bien effectué mon changement d'offre et je viens de recevoir une nouvelle box la live5 alors que je l'ai déjà.
Je reste donc sceptique ; j'espère que je ne serai pas prélevée des 50 € de frais de résiliation car j'ai bien effectuer un "changementd'offre". 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Wanda1789,

Je propose de vérifier votre dossier, si vous le souhaitez.
Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

@Wanda1789 ,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé et constate que vous avez effectué une nouvelle souscription et non une modification de votre contrat Boite Sosh actuel. 
Par conséquent, vous allez avoir un second compte internet qui va venir écraser votre contrat actuel dès l'activation des services.
Dans ce cas de figure très particulier, je vous confirme que la résiliation de l'ancien contrat occasionnera des frais de 50 euros.

Est-ce clair pour vous et, si oui, souhaitez-vous annuler la commande en cours ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alors là je ne suis pas d'accord du tout ! 

J'ai bien cliqué sur "changement d'offre" ! 

Vos méthodes sont vraiment abusives et malveillantes et non commerciales. 

Alors oui j'annule ma commande. 

Je retourne dès demain la box que je n'ai pas ouverte. 

Et je conserve le décodeur TV : ce que j'aurai dû faite depuis le début ; juste prendre le décodeur. 

Pouvez-vous me dire à quel moment le décodeur sera actif ?

 

Puis-je au moins recevoir un bon de retour gratuit ? 

Ce serait le minimum que vous puissiez faire. 

Merci. 

Wanda1789
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Pardon ? 

 

ziv
Top Contributeur

tu avais commencé à te présenter en disant "Changement d'offre", ce qui est acceptable pour un robot, insuffisant pour un humain 😉


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Wanda1789
Apprenti sosheur

Alors si vous voulez me donner des leçons de politesse et/ou de courtoisie, commencez par "vous" relire : "vous" car on ne se connait pas, et vous vous permettez de me tutoyer.

Vous m'avez posé une question à laquelle j'ai tout simplement répondu. 

Et j'arrêterai ici les échanges avec vous, car non constructifs à mon sens. 

Je souhaite malgré tout de passez une agréable soirée.