le
12-06-2024
11:20
- dernière modification le
31-10-2024
16:38
par
Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
le 16-01-2025 17:24
Pour rappel, c'est un forum communautaire de clients Sosh. On est des "pairs" et l'étiquette usuelle n'est pas la même que lorsque des relations commerciales sont en jeu (comme avec les conseillers salariés d'Orange qui répondent également). Bref, l'essentiel est de trouver une réponse.
le 16-01-2025 17:37
@Wanda1789 ,
Je lance la demande d'annulation de commande.
Vous allez recevoir un bon de retour pour le matériel d'ici quelques jours.
Concernant le décodeur TV, nous devrons activer l'option dédiée 5 euros sur votre contrat Sosh actuel et donc vous envoyer un décodeur spécifique à cette option.
Cela vous convient si nous procédons de cette façon ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2025 17:42
Oui cela me convient.
Je renvoie donc le tout (Livebox + décodeur) dès que je reçois le bon retour.
Et je recevrais donc un autre décodeur.
Merci.
le 16-01-2025 17:53
@Wanda1789 ,
C'est bien cela.
L'option est en place et vous sera confirmée sous peu.
Le décodeur vous sera livré dans le même point relais que celui que vous avez choisi dans la commande que vous avez passée le 14/01.
Je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous m'assurer que vous ayez bien reçu le décodeur et que la commande est bien annulée.
Je reste disponible entre-temps si nécessaire et vous souhaite une bonne soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2025 17:57
Merci pour votre disponibilité.
Je souhaite également une bonne soirée.
Wanda
16-01-2025 20:05 - modifié 16-01-2025 20:49
Message supprimé car la moderation à remplacé chaque mot par des étoiles....
le 16-01-2025 20:22
Pas bonjour non plus !
Pourquoi "espérons" ? Vous avez besoin d'être conforté dans vos décisions, avant de vous décider ou a posteriori ?
Curieux raisonnement. Quand je vote avec mes pieds, je ne regarde pas derrière...
le 19-01-2025 08:55
Bonjour,
J’ai reçu une offre le 1er janvier 2025 de la part de Sosh pour changer vers l’offre à 25,99€ (cadeau de nouvel an?), ce que j’ai fait, en même temps j’ai pris l’option TV pour 5€ de plus.
Merci Sosh et salutations à la communauté.
le 20-01-2025 18:16
Bonjour @Wanda1789 ,
Je reprends le suivi de votre dossier.
La commande a bien été annulée comme convenu.
Ceci étant, avez-vous bien reçu le décodeur TV entre-temps ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2025 08:22
@Wanda1789 ,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous l'estimez nécessaire.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !