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Changement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99)

Pyrokar
Sosheur occasionnel

EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.

 

 

Madame, Monsieur,

Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.

En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.

J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.

Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Screenshot 2024-06-12 11.19.24.png

Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]

258 réponses258

ziv
Top Contributeur

Pour rappel, c'est un forum communautaire de clients Sosh. On est des "pairs" et l'étiquette usuelle n'est pas la même que lorsque des relations commerciales sont en jeu (comme avec les conseillers salariés d'Orange qui répondent également). Bref, l'essentiel est de trouver une réponse.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Anthony_do
Webconseiller

@Wanda1789 , 

Je lance la demande d'annulation de commande.
Vous allez recevoir un bon de retour pour le matériel d'ici quelques jours.
Concernant le décodeur TV, nous devrons activer l'option dédiée 5 euros sur votre contrat Sosh actuel et donc vous envoyer un décodeur spécifique à cette option.
Cela vous convient si nous procédons de cette façon ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Oui cela me convient. 

Je renvoie donc le tout (Livebox + décodeur) dès que je reçois le bon retour. 

Et je recevrais donc un autre décodeur. 

Merci. 

Anthony_do
Webconseiller

@Wanda1789 , 

C'est bien cela.
L'option est en place et vous sera confirmée sous peu.
Le décodeur vous sera livré dans le même point relais que celui que vous avez choisi dans la commande que vous avez passée le 14/01.
Je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous m'assurer que vous ayez bien reçu le décodeur et que la commande est bien annulée.
Je reste disponible entre-temps si nécessaire et vous souhaite une bonne soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre disponibilité.

Je souhaite également une bonne soirée. 

Wanda

Spanish93
Sosheur occasionnel

Message supprimé car la moderation à remplacé chaque mot par des étoiles....

Pas bonjour non plus !

Pourquoi "espérons" ? Vous avez besoin d'être conforté dans vos décisions, avant de vous décider ou a posteriori ?

Curieux raisonnement. Quand je vote avec mes pieds, je ne regarde pas derrière...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

J’ai reçu une offre le 1er janvier 2025 de la part de Sosh pour changer vers l’offre à 25,99€ (cadeau de nouvel an?), ce que j’ai fait, en même temps j’ai pris l’option TV pour 5€ de plus.

Merci Sosh et salutations à la communauté.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Wanda1789 , 

Je reprends le suivi de votre dossier.
La commande a bien été annulée comme convenu.
Ceci étant, avez-vous bien reçu le décodeur TV entre-temps ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

@Wanda1789 ,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous l'estimez nécessaire.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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