Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'abonnement Sosh

Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai changé de forfait (je suis passée sur un forfait de 70 Go à 24,99€) pour avoir de la connexion en permanence sachant que je n'ai pas de box chez moi. Sauf que je me suis vite rendue compte que les 70 go ne me suffisaient pas, et j'ai décidé de prendre une box. Je veux donc maintenant changer de forfait mobile, car je trouve des offres beaucoup plus intéressantes avec un meilleur rapport qualité-prix sur le site de sosh (lorsque je ne suis pas connectée en tant que cliente). Dès que je suis connectée en tant que cliente et que je vais dans "gérer mon offre.." on me propose uniquement des forfaits à 100 Mo ou des forfaits Orange qui coûtent une blinde... Je n'ai absolument aucune proposition Sosh avec des forfaits à 40 ou 50 go... je me demandais donc s'il était possible de résilier mon offre, PUIS, d'en prendre une nouvelle, plutôt que de changer de forfait et de prendre un forfait 100 Mo ?

J'espère que mon explication est clair..

merci d'avance :Content: 

5 réponses5

Bonjour,

 

Il est interdit de migrer depuis un forfait mobile Sosh vers une promo (les série limitée du moment). Du coup, pas d'autre alternative dans les forfaits "avec data" que le forfait 24,99€ pour les clients existants.

 

Tu peux souscrire à une série limitée mais ça sera avec un nouveau numéro.

 

Pour conserver ton numéro, tu peux souscrire avec portabilité du numéro à un forfait de la concurrence, quitte à revenir chez Sosh par la suite (double portabilité du numéro).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il est interdit de migrer depuis un forfait mobile Sosh vers une promo (les série limitée du moment). Du coup, pas d'autre alternative dans les forfaits "avec data" que le forfait 24,99€ pour les clients existants.

 

Tu peux souscrire à une série limitée mais ça sera avec un nouveau numéro.

 

Pour conserver ton numéro, tu peux souscrire avec portabilité du numéro à un forfait de la concurrence, quitte à revenir chez Sosh par la suite (double portabilité du numéro).


Bonjour, 

Ok donc si je comprends bien je ne peux absolument pas changer de forfait chez Sosh sauf pour avoir un forfait naze sans connexion ? 
C'est quand même super étrange et ça me donne sacrément envie de résilier de suite et de partir voir la concurrence effectivement, mais je vous crois. 
Et si je résilie mon offre, donc que je me retrouve sans 4g pendant un peu de temps et que j'adhère à une nouvelle offre sosh plus tard ? Vous ne pensez pas que j'évite le problème de changer de numéro etc? 
Merci. 

 

Au contraire, si tu résilies "sèchement", tu perds définitivement ton numéro.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok...

Sois je change de numéro sois je garde ce forfait en clair ? 

Merci pour toutes les infos.

Bonjour, vous pouvez résilier votre forfait chez sosh et en acquérir un nouveau plus intéressant avec des Go suffisant 😊 Si changer de numéro n'est pas un problème pour vous c'est une bonne solution puisque les offres actuelles sont très intéressantes ! Sinon choisir une offre similaire chez un autre opérateur pour conserver le même numéro. A voir peut être avec la couverture réseau des opérateurs ... Bonne continuation à vous 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés