annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer d'offre (adsl => fibre) / les difficultés rencontrées

sh54710
So sosheur

Bonjour,

 

Je  renvoie tout d'abord à ce fil de discussion:

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Relance-Raccordement-%C3%A0-la-fibre-Cha...

Une ficelle ayant pu être tirée entre la chambre et mon regard de pied de maison  -après intervention de Orange dans le cadre d'un signalement-  mon raccordement à la fibre est a priori aujourd'hui possible. J'ai, en conséquence, passé commande du changement d'offre adsl => fibre le 29/09/22.

 

Les problèmes:

 

1. La nouvelle box (Livebox 5) a été livrée très vite en point relais: le lendemain 30/09/22

1er problème: dans l'envoi, je n'ai pas trouvé l'étiquette de retour de la Livebox 4 adsl. C'est pourtant bien la procédure en cas d'échange de matériel.

J'ai discuté par messagerie avec un conseiller Sosh, mais le problème n'est apparemment pas résolu. Ne disposant pas d'une imprimante, j'ai demandé en effet que l'envoi de l'étiquette se fasse par courrier postal (et non par mail).  En conclusion de ma discussion, je n'ai aucune certitude que ça sera bien le cas.

 

2. Second problème: j'ai choisi, lors de ma souscription en ligne, pour l'intervention du technicien fibre, la date du 17/10/22 (la 1ère date affichée) dans le créneau horaire 14h30 - 17h30. Dans mon suivi de commande, ce choix est devenu 17/10/ 22 créneau 14h30 - 20h30 ....  !!! (il fait noir à partir de 17h30)

 

Je demande donc à un WebConseiller de bien vouloir régler avec Orange ces 2 problèmes:

- m'envoyer par courrier postal l'étiquette de retour de la Livebox 4 adsl

- rétablir le créneau d'intervention du technicien fibre au 17/10/22 de 14h30 à 17h30

 

Merci par avance et bien cordialement,   sh54710

 

Copie @Ludovic__B , @Nicolas_M , @Anaïs_D   

8 réponses8

sh54710
So sosheur

Bonjour,

 

Pas de WebConseiller pour me venir en aide ?

 

Pardon pour cette interpellation !

 

Cordialement,   sh54710

 

Copie @Ludovic__B , @Nicolas_M , @Anaïs_D   

 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @sh54710,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @sh54710 

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier afin de vous envoyer le bon par voie postale. 

Concernant votre RDV, je vous confirme que le créneau enregistré est bien 14h30 - 17h30. 

Je reste disponible pour toute précision et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Matt_H ,

 

Un grand merci à vous et @Sylvie_F 

 

Bien cordialement,  sh54710

Bonjour @Matt_H  , @Sylvie_F ,

 

Pour votre information.

 

J'ai reçu ce jour un sms de CIRCET me demandant:

- de confirmer la date d'intervention du technicien fibre le 17/10/22 dans le créneau 14h30 - 17h30 

- de confirmer que je serai présent

 

Bien cordialement,  sh54710

Bonjour @Matt_H , @Sylvie_F ,

 

Je n'ai toujours pas reçu le courrier postal m'envoyant l'étiquette de retour de la Livebox 4 (Matt_H: cf votre post du 06/10/22 à 14h15).

 

Merci de bien vouloir relancer.

 

Bien cordialement,  sh54710

Bonjour @Matt_H ,

 

Je n'ai finalement pas reçu le bon de retour de la Livebox 4 adsl  -malgré vos interventions-  par voie postale.

 

Je me suis débrouillé pour faire imprimer le bon reçu par mail.

 

Le Service clients de Sosh m'a envoyé un courriel pour m'informer que Orange avait bien reçu la box restituée.

 

Bonne journée et bien cordialement,  sh54710

 

Copie @Sylvie_F .

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @sh54710 

Je vous remercie pour votre retour et prends note de votre message.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !