le 14-12-2022 14:42
Bonjour,
Je demenage le 21/12 dans une maison neuve dans lotissement exclusivement fibré
Au debut de ma demande ( le 8 octobre qd meme!) on me dis que l'adresse indiquée est en adsl
Un dossier est correctement ouvert a ma nouvelle adresse qui est postale
Suite au fait de n avoir aucun retour, je recontacte sosh et on m'indique le site orange raccordement fibre qui me permets de bien cibler ma nouvelle maison et je l'adresse technique que j'indique a sosh
Sosh me dis que je vais etre contacté par la cellule expert mais pas d'appel
Je recontacte sosh , l'interlocutrice est bien sympa mais relance une demande a la cellule expert
Je m'etonne qu on ne me propose pas un nouvel equipement vu que je vais passer en fibre
Je craint que ma demande a l'adresse technique n'ai pas ete prise en compte car pas simple le tchat
Je commence a envisager de partir car trop compliqué la communication avec le tchat
Est ce qu'un expert pourrait me contacter parce que je ne m'en sors pas
Merci
le 14-12-2022 16:47
SUITE DE L'AFFAIRE
, Sosh a pris ma demande de demenagement vers une maison fibré ( j'ai l'IMB de la fibre) pour un abonnement ADSL !! Je precise que c'est la personne de sosh qui m'a donné l'IMB. !
Ca fait depuis le 18 octobre que je me bats avec eux pour leur faire comprendre que je veux migrer vers la fibre. J y ai passé des heures sur le tchat
On me raconte des salades en disant qu'ils modifient ma demande et en fin de compte rien ne bouge.
Je suis vraiment decu et frustré . En plus on m'a dit que je devais recevoir un appel de la cellule expert pour resoudre le pb mais rien !!!
De l aide serait la bienvenue
Merci