Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Chgt de materiel pas pris en compte suite demenagement adsl vers fibre

Bonjour,

Je demenage le 21/12 dans une maison neuve dans lotissement exclusivement fibré

Au debut de ma demande ( le 8 octobre qd meme!) on me dis que l'adresse indiquée est en adsl

Un dossier est correctement ouvert a ma nouvelle adresse qui est postale

Suite au fait de n avoir aucun retour, je recontacte sosh et on m'indique le site orange raccordement fibre qui me permets de bien cibler ma nouvelle maison et je l'adresse technique que j'indique a sosh

Sosh me dis que je vais etre contacté par la cellule expert mais pas d'appel

Je recontacte sosh , l'interlocutrice est bien sympa mais relance une demande a la cellule expert

Je m'etonne qu on ne me propose pas un nouvel equipement vu que je vais passer en fibre

Je craint que ma demande a l'adresse technique n'ai pas ete prise en compte car pas simple le tchat

Je commence a envisager de partir car trop compliqué la communication avec le tchat

Est ce qu'un expert pourrait me contacter parce que je ne m'en sors pas

Merci

 

 

 

1 réponse1

SUITE DE L'AFFAIRE

, Sosh a pris ma demande de demenagement  vers une maison fibré ( j'ai l'IMB de la fibre) pour un abonnement ADSL !! Je precise que c'est la personne de sosh qui m'a donné l'IMB. !

Ca fait depuis le 18 octobre que je me bats avec eux pour leur faire comprendre que je veux migrer vers la fibre. J y ai passé des heures sur le tchat

On me raconte des salades en disant qu'ils modifient ma demande et en fin de compte rien ne bouge.

Je suis vraiment decu et frustré . En plus on m'a dit que je devais recevoir un appel de la cellule expert pour resoudre le pb mais rien !!!

De l aide serait la bienvenue

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour