annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment changer d'offre SERIE SPECIALE FIBRE 24,99 € quand on est abonné à l'offre FIBRE à 30,99 €

toto07
Apprenti sosheur

Je souhaiterai connaitre la procédure, pour changer d'offre en allant vers la SERIE SPECIALE FIBRE S à 24,99 € (live Box 7)  alors que je suis  abonné à l'offre FIBRE uniquement (pas de TV) à 30,99 € / mois LIVE BOX 5 !

En 2025, les offres des concurrents étaient à 20 € par mois pour la fibre je constate que les offres se sont toutes plus ou moins alignés au tarif de 20 à 25 € max ! 

Celà fait plusieurs mois que je suis les discussions, messages, info et forum et tout me laisse à croire que le fournisseur SOSH / ORANGE fait tour pour les nouveaux usagers et rien pour les usagers historique, chose qui me parait dénonçable à une association de consommateur... 

Merci de votre attention, cordialement. Bernard. 

4 réponses4

Bill1563
Novice sosheur

Bonjour, je viens de demander par chat et on m'a proposé de changer d'offre mais à condition de changer de numéro de ligne fixe... alors qu'en changeant d'opérateur il est possible de garder son numéro! voilà comment perdre des clients facilement

ziv
Top Contributeur

En fait, on ne t'as pas proposé une migration mais un nouvel abonnement complet.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bill1563
Novice sosheur

La migration est impossible selon le service clients 

ziv
Top Contributeur

Elle est impossible pour toi, car l'algorithme de Sosh a déterminé que tu n'étais pas éligible. D'autres clients ont pu migrer.

Ne reste donc que la souscription d'un nouvel abonnement, chez Sosh ou ailleurs...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...