annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment profiter de l'offre Fibre Livebox 5 à 25,99€

Tonton77
Sosheur

Bonjour, je suis déjà client fibre chez Sosh avec une ancienne Livebox et un tarif mensuel à 30,99€. Les tarifs Sosh sont maintenant à 25,99€ avec la dernière Livebox 5. Je ne souhaite pas partir de Sosh mais la concurrence Free fait de très belle promo en ce moment. Puis je profiter de cette offre ou dois je m'en aller de Sosh ? J'ai également 2 lignes de portable chez Sosh qui pourraient elles aussi quitter Sosh pour Free si rien n'est fait. Merci 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LindaP_
Webconseiller


Bonjour @Tonton77,


Je viens vous envoyer un message privé. En pièce jointe j'y ai ajouté votre bon de transport pour le retour de votre ancienne Livebox.


Je vous souhaite une agréable journée.

 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

On ne peut pas. Le chantage à la résiliation est une technique de négociation inefficace.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Tonton77 

Si vous n'êtes pas éligible, rien ne sera fait. Et à priori, si aucune information dans votre espace client ... 

Attendre qu'un conseiller vous prenne en charge pour confirmer ou infirmer. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci labougeotte pour votre message. Je vais voir si un conseiller clientèle Sosh rentre en contact rapidement avec moi et si rien ne se passe, cela sera bye bye Sosh. Dommage

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Tonton77,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Message privé envoyé, merci 

Jess_
Webconseiller

Je vous remercie @Tonton77, je vous ai apporté une réponse en privé.


Jess 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Tonton77 


Avez-vous pris connaissance de mon message privé ?

Je reste disponible lorsque vous le serez également et vous souhaite une bonne soirée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

De16
Sosheur superactif

Même pour une migration adsl vers fibre, sosh refuse le tarif à 25,99€…( j’ai bien dû essayer 4 ou 5 fois , et je suis toujours en adsl, la fibre ce sera pour plus tard ).

alors juste pour baisser le tarif, ça va pas être simple 😉.

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Tonton77 ,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée !


Rehana 🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !