le 29-12-2018 21:43
Bonjour
Je souhaite, avec son accord, mettre ma ligne sosh au nom de ma conjointe, qui en est l'utilisatrice.
Je souhaite recevoir par mail le formulaire de cession de ligne nécessaire, mais n'ai trouvé aucune solution pour le faire par l'espace client.
Merci de votre aide ,
Cordialement.
le 29-12-2018 22:03
Bonsoir @Berwal
Ceci peut peut-être t'aider: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...
le 29-12-2018 22:03
Bonsoir @Berwal
Ceci peut peut-être t'aider: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...
le 30-12-2018 10:44
Bonjour et merci de cette réponse @Chamalow.
Malheureusement j'avais déjà consulté les indications que vous me signalez, et elles ne me permettent pas d'aboutir. J'obtiens en effet, après avoir spécifié ma ligne, l'indication qu'elle ne peut être cédée, je ne sais pas pourquoi. Ce sont j'ai besoin est juste (mais absolument) un envoi par mail du formulaire de cession. Or l'impossibilité de rentrer en relation directe par chat avec un conseiller sosh pour cela est une barrière que je n'arrive pas à franchir. Et que je déplore, car c'est très gênant pour le client que je suis depuis des années !
Merci si vous pouvez m'y aider.
Cordialement.
le 30-12-2018 12:24
le 30-12-2018 12:32
Merci pour cette réponse rapide et précise,
Cette procédure va m'être très utile.
Cordialement,
le 30-12-2018 13:13