annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment recevoir le formulaire de cession de ligne

Berwal
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je souhaite, avec son accord, mettre ma ligne sosh au nom de ma conjointe, qui en est l'utilisatrice.

Je souhaite recevoir par mail le formulaire de cession de ligne nécessaire, mais n'ai trouvé aucune solution pour le faire par l'espace client.

Merci de votre aide ,

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE
5 réponses5

Berwal
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci de cette réponse @Chamalow.

Malheureusement j'avais déjà consulté les indications que vous me signalez, et elles ne me permettent pas d'aboutir. J'obtiens en effet, après avoir spécifié ma ligne, l'indication qu'elle ne peut être cédée, je ne sais pas pourquoi. Ce sont j'ai besoin est juste  (mais absolument) un envoi par mail du formulaire de cession. Or l'impossibilité de rentrer en relation directe par chat avec un conseiller sosh pour cela est une barrière que je n'arrive pas à franchir. Et que je déplore, car c'est très gênant pour le client que je suis depuis des années ! 

Merci si vous pouvez m'y aider.

Cordialement.

Chamalow
Top Contributeur
@Berwal

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Berwal
Sosheur occasionnel

Merci pour cette réponse rapide et précise,

Cette procédure va m'être très utile.

Cordialement,

Chamalow
Top Contributeur
@Berwal

De rien. Bonne journée.