le 15-04-2025 10:46
Bonjour,
Suite à une portabilité, quand j'essaie de me connecter avec mon numéro de téléphone sur l'espace client cela me dit "Nous n’avons pas trouvé de compte associé à ce numéro de mobile. On vous invite à réessayer."
J'arrive à me connecter avec mon adresse mail à un ancien contrat, mais impossible de me connecter avec mon numéro de téléphone. Je n'arrive pas également a rattacher mon nouveau contrat sur l'ancien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 16-04-2025 08:52
Bonjour @rolandK et @stephrem85
Il s'agit d'un forfait mobile et j'ai essayé sur l'application, ordinateurs… Cela de fonctionne toujours pas.
Mais je viens d'avoir la réponse d'un Webconseiller, apparemment "ma demande nécessite un traitement particulier" … donc c'est en cours j'attends de voir.
Je vous remercie pour votre aide
le 15-04-2025 15:00
Bonjour @william66
La portabilité a eu lieu quand?
le 15-04-2025 15:15
Bonjour @stephrem85
La portabilité a eu lieu le 09/04/2025
le 15-04-2025 22:42
avez vous essayé avec un aurez navigateur ?
le 16-04-2025 07:41
Bonjour @william66
Vous ne précisez pas s'il s'agit d'un forfait mobile ou box.
Cette page pour retrouver vos identifiants.
le 16-04-2025 08:52
Bonjour @rolandK et @stephrem85
Il s'agit d'un forfait mobile et j'ai essayé sur l'application, ordinateurs… Cela de fonctionne toujours pas.
Mais je viens d'avoir la réponse d'un Webconseiller, apparemment "ma demande nécessite un traitement particulier" … donc c'est en cours j'attends de voir.
Je vous remercie pour votre aide