annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion espace client impossible suite à une portabilié

william66
Sosheur

Bonjour,

Suite à une portabilité, quand j'essaie de me connecter avec mon numéro de téléphone sur l'espace client cela me dit "Nous n’avons pas trouvé de compte associé à ce numéro de mobile. On vous invite à réessayer."

J'arrive à me connecter avec mon adresse mail à un ancien contrat, mais impossible de me connecter avec mon numéro de téléphone. Je n'arrive pas également  a rattacher mon nouveau contrat sur l'ancien.

Pouvez-vous m'aider ? :Content:

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @rolandK  et @stephrem85 

Il s'agit d'un forfait mobile et j'ai essayé sur l'application, ordinateurs… Cela de fonctionne toujours pas.

Mais je viens d'avoir la réponse d'un Webconseiller, apparemment "ma demande nécessite un traitement particulier" … donc c'est en cours j'attends de voir.

Je vous remercie pour votre aide 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @william66 

La portabilité a eu lieu quand?

Bonjour @stephrem85 

La portabilité a eu lieu le 09/04/2025

stephrem85
Top Contributeur

@william66 

avez vous essayé avec un aurez navigateur ?

Bonjour @william66 

Vous ne précisez pas s'il s'agit d'un forfait mobile ou box.

Cette page pour retrouver vos identifiants.

https://assistance.sosh.fr/donnees-personnelles-et-identification/acces-au-compte-et-aux-services/s-...

Bonjour @rolandK  et @stephrem85 

Il s'agit d'un forfait mobile et j'ai essayé sur l'application, ordinateurs… Cela de fonctionne toujours pas.

Mais je viens d'avoir la réponse d'un Webconseiller, apparemment "ma demande nécessite un traitement particulier" … donc c'est en cours j'attends de voir.

Je vous remercie pour votre aide