Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contacter shosh par téléphone

Est il possible d’appeler le service client sosh ? Je n’en trouve de numéro
18 réponses18
Je VEUX un numéro de téléphone pour contacter shoh
Y a-t-il une personne qui a un numéro de téléphone pour contacter shoh ?

@teuteu56 ,

Il y a forcément une manipulation qui n'est pas faite correctement.

En effet un smartphone ne peut se connecter techniquement au réseau internet si les données cellulaires sont désactivées dans vos réglages.

De même, si votre wifi est activée c'est la wifi qui prends en charge la connexion internet.

Lorsque vous êtes à l'extérieur de chez vous pouvez vous vous connecter à internet?

Quel mobile utilisez vous?

Pour rappel, un smartphone se connecte seul à internet, et ce même si vous n'allez pas sur internet.


Notre offre Sosh étant digitale, il n'y a pas de numéro pour nous joindre, tout se passe en système de Chat https://assistance.sosh.fr/


Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct.

Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok rien , ciao

@teuteu56 ,

Belle fin de journée à vous aussi.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Ludivine. Le problème a été réglé car j'ai réussi à contacter sosh par téléphone , en trichant "un peu" et en disant que je n'avais plus de connexion internet ! Le conseillé au bout du fil a reconnu qu'il y avait un problème et a réinitialisé ma consommation internet qui est maintenant , comme logique avec mon paramétrage , de 0 ko.

Bonjour, j'ai pris une 2 eme ligne sur mon contrat mais je n'arrive pas a le rattacher. Pourtant je paye facture. O secours

Bonjour @Paul84000,


Je vous propose mon aide concernant le regroupement de vos contrats. 


Pour cela, je vous invite à consulter la Faq ci-dessous :


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Regrouper-vos-contrats-Sosh-et-ou-Oran...


Je reste disponible si possible


Bonne fin de journée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

 Le service client SOSH: 3976. existe pour dépanner par télephone enfin je crois quelqu'un l'a essayé ?