Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour. J'ai pris un forfait à 34.99€ fin décembre avec 50mo d'Internet. Partant au Portugal prochainement, J'aurai voulu prendre Internet pour 10 jours si cela était possible ou changer mon forfait seulement pour un mois. Je n'ai rien trouvé et je ne sais comment faire, vu que l'on ne peut pas contacter un conseiller. Je vous remercie de votre diligence.
Service !
Bonjour.
Il n'est pas précisé son activation.
Si je soucris aujourd'hui, l'option sera effective aussitôt ou quelques jours après?
Service !
Bonjour.
Elle veut resouscrire cette offre pass à 5 euros toujours avec son forfait à 29.90 euros, mais pour la france et cela n'est plus possible.
Comment peut on faire sans changer d'offre?
Merci de votre attention.
Bonjour @LUAN2014,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Comment faire un message privé?
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !