le 25-04-2019 21:50
Bonjour,
Je suis passé chez Free en fibre, la connexion est active chez ce dernier depuis le 10 avril 2019.
J'ai résilié mon forfait Sosh fibre + mobile il y a quelques jours.
Mais depuis hier soir (24/04) ma connexion est totalement coupée (plus de signal fibre), et aujourd'hui j'ai reçu un mail m'informant que ma facture de résiliation Sosh est disponible. Les deux évènements me paraissent bien trop proches pour que ce soit une pure coïncidence.
D'où ma question : quelle est la procédure technique quand on résilie ? Est-ce qu'un technicien est envoyé au NRO pour tout débrancher sans se poser la question de savoir si l'abonné est passé chez un autre opérateur ?
Je me pose cette question parce qu'il n'y a aucun incident répertorié dans mon département, il n'y a donc aucune raison pour que je perde totalement ma connexion pendant une durée aussi longue.
A part une intervention humaine sur ma ligne, je ne vois ce qui aurait pu se passer.
le 25-04-2019 21:58
25-04-2019 22:02 - modifié 25-04-2019 22:02
Bonjour,
Oui c'est déjà fait. Un technicien doit passer lundi prochain si ils n'arrivent à identifier la cause de la coupure.
Ma question était plus pour comprendre pourquoi j'ai perdu ma connexion. Simple curiosité.