Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Je souhaite changer d'offre ou m'acheter un nouveau mobile mais lorsque je clique sur "changer d'offre" par exemple, mon compte se déconnecte tout seul. J'ai essayé une dizaine de fois et cela se répète à chaque fois.
Même problème pour acheter un nouveau mobile.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Bonjour @manuella2019
Vous ne dites pas si c'est à partir de votre espace client ou l'application "my sosh" , mais essayez depuis l'application .
Bonjour @manuella2019
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !