annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexion du compte lors de l'achat d'un téléphone ou d'un changement d'offre

manuella2019
Aspirant sosheur

Bonjour, Je souhaite changer d'offre ou m'acheter un nouveau mobile mais lorsque je clique sur "changer d'offre" par exemple, mon compte se déconnecte tout seul. J'ai essayé une dizaine de fois et cela se répète à chaque fois. 

Même problème pour acheter un nouveau mobile. 

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci. 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @manuella2019 

 

Vous ne dites pas si c'est  à partir de votre espace client ou l'application "my sosh" , mais essayez depuis l'application . 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @manuella2019 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg