Changer mon offre, mes options - Déménager

Déconnexion du compte lors de l'achat d'un téléphone ou d'un changement d'offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déconnexion du compte lors de l'achat d'un téléphone ou d'un changement d'offre

Bonjour, Je souhaite changer d'offre ou m'acheter un nouveau mobile mais lorsque je clique sur "changer d'offre" par exemple, mon compte se déconnecte tout seul. J'ai essayé une dizaine de fois et cela se répète à chaque fois. 

Même problème pour acheter un nouveau mobile. 

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci. 

2 réponses

Bonjour @manuella2019 

 

Vous ne dites pas si c'est  à partir de votre espace client ou l'application "my sosh" , mais essayez depuis l'application . 

Bonjour @manuella2019 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg