le 01-04-2019 10:55 - dernière modification le 04-04-2019 09:18 par Ludivine_L
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien,
Je me permets de vous contacter quant à une démarche en cours.
Pour vous remettre le contexte, ma ligne internet était hebergé à Puteaux en ASL. Il y a 3 semaines, ma ligne a été coupé car mon nouveau voisin a souscrit sur mon arrivée de ligne internet. Sachant que j'allais déménager incescemment sous peu je n'ai pas fait les démarches pour réactiver ma ligne.
Suite a cela j'ai reçu des courriers me demandant de retourner ma box et mon boitier fibre (que j'avais obtenu avant un premier déménagement).
Je viens de faire les démarche pour changer l'adresse de ma ligne internet. La personne m'ayant reçu a fait le nécessaire pour le changement d'adresse même si je n'ai pas reçu la confirmation a date). Cependant elle n'a pas répondu à mes autres demandes à savoir :
- ma nouvelle adresse possède la fibre, mon offre va-t-elle changer augmenter
- même si la fibre est déjà installé dois-je prendre un rendez-vous avec un technicien pour le set up ?
- le fait que j'ai gardé ma livebox et le boitier fibre pour l'installation a t-il été pris en compte et met elle en attente la mise en demeure potentielle en cas de non restitution de la box....
Je suis un peu décontenancé du fait qu'elle est mis fin à notre échange aussi soudainement,
Dans l'attente de vous lire,
AXXXXXXX VXXXXXXXXXXX
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public ]
04-04-2019 09:20 - modifié 04-04-2019 09:24
Bonjour @
Afin de pouvoir vous apporter mon aide quant aux questions posées, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !