Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement délai incompétence

Déménagement programmé début Novembre, demande d'activation faite début Novembre.

Arrivée prévue le 29 Décembre.

Immeuble pré fibré de 2020.

Local fibre localisé dans l'immeuble.

Dans la 1ere demande d'intervention lié à l'activation de ma ligne je demande à faire déplacer la prise fibre qui est dans une chambre et de la remettre dans le placard d'arrivée de la fibre.

- 1ere intervention : réponse du technicien "Votre prise fibre principale n'est pas placé au bon endroit, ce n'est pas programmé dans ma commande. Je ne peux intervenir"...

Résultat : nouvelle prise de rdv au bout de 3 contacts par chat (2h d'attente en tout) : 5 jours d'attente

0 action réalisée

- 2eme intervention : "Le local fibre n'est pas le bon dans la commande, je n'y ai pas accès il faut des autorisations. Je n'ai pas dans ma commande de demande de modification de la prise. Votre boitier fibre est à recabler car seul celle de l'ancien opérateur est accessible (boitier quadri)"

Résultat : nouvelle prise de rdv au bout de 5 contacts par chat (2h d'attente en tout) : 7 jours d'attente

- 3eme intervention : "Le boitier fibre est à recabler mais je n'ai pas cette demande dans ma commande donc il faut redemander l'autorisation à Orange d'intervenir"

Résultat : nouvelle prise de rdv au bout de 5 contacts par chat (4h d'attente en tout) : 7 jours d'attente

 

A l'heure actuelle : 0 suivi 0 action réalisé, je n'ai jamais pu avoir le service technique qui doit s'occuper de mon dossier, à chaque fois que je demande d’être contacté on m'annonce un délai de 3 à 5 jours.

Je relance tout les 2/3 jours par le chat.

Le prestataire qui réalise les interventions est lui même rentré en contact avec Orange sans résultat...

 

Je suis (enfin j'étais) informaticien à domicile.

Je travaille sur des gros volumes de données (l'offre de 200Go je l'ai consommé en 3 jours à mon rythme).

Je suis entrain de perdre mon travail à cause de la lenteur de prise en charge de mon dossier...

32 réponses32

Bonjour ?

 

Si c'est vital, vous n'avez pas prévu une solution de secours ? Genre ceinture et bretelles ?

 

Un p'tit routeur 4G, une ou plusieurs sim dédiées à la data, et hop, on évite de perdre son boulot.

 

Chez un informaticien, ça devrait être un réflexe...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Votre réponse ne va pas résoudre mon soucis de fibre.

Vous n'en avez même pas lu l'intégralité sinon vous auriez réfléchi avant de poster. 😒

Bonjour @JPPDESOSH

 

Si vraiment une connexion internet est vitale pour votre job, ne souscrivez pas une offre grand public, mais plutôt une pro ou au moins chez Orange.

Évidemment, c'est plus cher, mais l'assistance sera adaptée. 

@JPPDESOSH

 

Toujours pas de bonjour, 100% agressivité et 0% politesse ?

 

J'ai réfléchi avant de poster justement. Il se trouve que je ne suis pas installateur de fibre. Par contre je vous ai proposé une solution d'attente. Il faut savoir si vous voulez éviter de perdre votre boulot, ou passer votre temps à vous plaindre. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je note votre proposition mais c'est une question de cout et je partage également ma connexion avec du privatif.

Quand bien même je veux rester sur cette solution/fournisseur.

Par expérience même avec un contrat pro j'ai eu l'occasion de constater les mêmes manques.

 

Juste pour rajouter du sel : la fibre qui part du boitier quadi a été coupé par l'ancien opérateur Free...

 

Promis je vous ferai une danse de la joie quand mon soucis sera résolu. 🤣

Vous pouvez m'aider du coup ?

Non, sinon je vous aurais proposé autre chose.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

1 semaine plus tard... 0 contact de la part de Sosh.

Je les ai contacté 3 fois.

Soit disant qu'un suivi est effectué : résultat 0 suivi.

Impossible de reprendre contact avec les anciens interlocuteurs qui me laissent en LU.

 

Comble de tout ça : mon abonnement internet n'est plus visible et semble résilié ! Je ne peux même plus demander d'assistance dessus et consulter.

 

Aucun support possible sur ce forum non plus je présume ?

Bonjour @JPPDESOSH

 

Vous êtes passif et il faut être actif dans la vie.!! 

 Souscrivez un nouveau forfait en boutique chez Orange ou chez un autre opérateur !!