le 14-05-2025 15:09
Bonjour,
Alors je vais expliquer brièvement ma situation. Je compte déménager dans un mois et profiter du déménagement pour changer d'opérateur. Donc de résilier ma box actuelle pour en commander une autre chez Sosh, dans le nouvel appartement.
Ma question est la suivante : puis je tout de même demander le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, sachant donc que la facture de mon ancien opérateur sera à mon ancienne adresse, alors que la nouvelle box sosh sera associée à une adresse différente (la nouvelle donc)
Merci pour vos réponses,
le 15-05-2025 10:30
Bonjour @Noémirabelle
Il serait intéressant de savoir, comme vous l'a demandé @rolandK, que je remercie de son intervention, quel est votre opérateur actuel.
Dans tous les cas, le remboursement des frais de résiliation n'est possible que si vous changez d'opérateur en restant à la même adresse.
Pour bénéficier de ce remboursement il vous faut soit passer chez Sosh avant de déménager soit faire le déménagement en conservant votre opérateur actuel et ensuite passer chez Sosh.
Si vous êtes déjà chez Orange, il n'y a pas de changement d'opérateur, c'est juste un changement de forfait qui peut impliquer des frais selon la situation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2025 19:44
Bonjour @Noémirabelle
Votre box actuelle est chez quel opérateur ?
le 15-05-2025 10:30
Bonjour @Noémirabelle
Il serait intéressant de savoir, comme vous l'a demandé @rolandK, que je remercie de son intervention, quel est votre opérateur actuel.
Dans tous les cas, le remboursement des frais de résiliation n'est possible que si vous changez d'opérateur en restant à la même adresse.
Pour bénéficier de ce remboursement il vous faut soit passer chez Sosh avant de déménager soit faire le déménagement en conservant votre opérateur actuel et ensuite passer chez Sosh.
Si vous êtes déjà chez Orange, il n'y a pas de changement d'opérateur, c'est juste un changement de forfait qui peut impliquer des frais selon la situation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2025 11:21
Bonjour, je suis chez Free.
Merci pour la réponse, c'est bien ce que j'avais pensé, je risque de devoir déménager la box actuelle, d'attendre la facture à la nouvelle adresse puis de changer d'opérateur.
Merci de votre aide, je vais précéder comme cela !
Bonne journée,