le 14-11-2022 22:01
Bonjour,
j'ai effectué une demande de déménagement avec fin de mon ancien contrat (adsl) au 4 août et début du nouveau (fibre) au 10 août.
Les techniciens ont dû revenir 3 fois pour me connecter à la fibre sans vraiment le justifier et je n'ai donc eu mon nouvel accès que le 27 septembre.
J'ai été facturée sur mon ancien contrat jusqu'à cette date. J'ai du mal à comprendre comment je peux être facturée après la date de résiliation du premier logement et alors que le service correspondant n'est plus rendu.
le 15-11-2022 15:38
Bonjour @Isa3880,
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2022 22:16
Bonjour @Isa3880
Depuis votre espace client boîte, vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat.
le 15-11-2022 15:38
Bonjour @Isa3880,
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
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