annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement : facturé à l'ancienne adresse après la date de résiliation

Isa3880
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j'ai effectué une demande de déménagement avec fin de mon ancien contrat (adsl) au 4 août et début du nouveau (fibre) au 10 août.

Les techniciens ont dû revenir 3 fois pour me connecter à la fibre sans vraiment le justifier et je n'ai donc eu mon nouvel accès que le 27 septembre.

J'ai été facturée sur mon ancien contrat jusqu'à cette date. J'ai du mal à comprendre comment je peux être facturée après la date de résiliation du premier logement et alors que le service correspondant n'est plus rendu.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Isa3880,
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Isa3880

 

Depuis votre espace client boîte, vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Faire%20une%20r%25C3%25A9clamation%20sur%20une%20facture%20/Un%20...

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Isa3880,
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !