le 16-12-2024 12:18
Bonjour à tous,
Je déménage dans un logement neuf (il s'agira donc du premier contrat, ligne pas ouverte) il n'y a pas encore la fibre (travaux en cours sans date de commercialisation) et je souhaite y transférer mon abonnement actuel. Mais lorsque je sélectionne mon logement sur la petite carte, le site revient à la page précédente et impossible de choisir une offre. Si je sélectionne le point correspondant aux voisins (qui ont déjà internet) le site fonctionne et me propose bien de transférer ma ligne.
Avez vous une solution ?
Bonne journée
le 16-12-2024 19:57
Bonjour @Nikodu35
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 17-12-2024 16:02
Bonjour @Nikodu35,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande☺️.
Afin de comprendre la situation et accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro des lignes concernées) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !